Commandé aujourd'hui, expédié demain Expédition gratuite à partir de 50 € Retours acceptés jusqu'au 31-01-2021
4,7
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes de poche
& piles
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésPromos
& Offres spéciales

Lampes frontales pour la maison : pour une grande polyvalence

Que ce soit dans la maison ou dans le jardin, une lampe frontale peut être utile pour bien des situations. En particulier en hiver où les nuits sont de plus en plus longues mais elles sont aussi très pratiques lors d'une panne de courant. Ce type de lampe est pratique car il permet de toujours avoir les mains libres. Ici, pas besoin d'avoir une lampe à longue portée mais plutôt avec un large faisceau lumineux. Il permet de bien voir mais aussi d'être vu par son entourage. Parfait pour promener le chien, pour aller se promener en forêt mais aussi pour bricoler ou faire de la photographie.

Lampes frontales pour promener le chien

Une bonne balade avec son chien est un moment privilégie qui permet de se détendre. Une lampe frontale est alors particulièrement pratique. Elle permet alors de garder les mains libres pour bien tenir la laisse mais aussi pour être responsable et ramasser les besoins de son chien. Mais la sécurité est également importante. Une bonne lampe frontale permet non seulement de voir mais aussi d'être vu. Un vrai plus pour les jours sombres.

Lampes frontales pour bricoler

Que ce soit sous le vide sanitaire, devant le compteur électrique ou encore sous le capot de la voiture, un éclairage qui permet d'avoir les mains libres est indispensable. Une lampe frontale solide est alors la solution parfaite. Avec une faible puissance pour ne pas s'éblouir mais suffisamment de luminosité pour trouver ses outils.

Lampes frontales en cas d'urgence

Certains n’ont besoin d’une lampe de poche que pour les situations d’urgence. Il est alors préférable de choisir des piles CR123A. Celles-ci fonctionnent à merveille même inutilisées pendant 10 ans. Elles permettent également d’éviter les risques de fuite ce qui serait regrettable avec une lampe de poche quelque peu coûteuse. Lorsqu’une lampe reste inutilisée pendant un certain temps, il est recommandé de retirer les piles ou alors de dévisser légèrement le culot. Car même si la lampe est inutilisée, les piles sont tout de même sollicitées.

Vous n’êtes pas sûr de savoir quel type de lampe est approprié à votre utilisation ? Pas de problème, notre guide d’achat pour lampes frontales vous aidera à faire le bon choix.