Commandé avant 19h, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,3
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes de poche
& piles
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésPromos
& Offres spéciales

Lampes de poche pour la maison et autour de la maison

Une bonne lampe de poche est indispensable dans chaque foyer. Elles sont nécessaires en période hivernale lorsque les nuits rallongent mais aussi en cas de coupure de courant. Une lampe de poche permet alors de voir mais aussi d’être vu. Parfait pour aller promener le chien, partir en promenade en forêt, pour le camping ou encore simplement pour la photographie.

Large faisceau lumineux : pour éclairer son environnement proche

Les lampes avec ce type de faisceau lumineux permettent d’éclairer une surface étendue à courte distance. Parfait pour le bricolage, la randonnée, le camping ou encore les services de surveillance et la photographie. Ces utilisations ne demandent pas de visibilité longue portée mais plutôt d’une large surface d’éclairage. On peut donc facilement éclairer tout son entourage. Découvrez notre gamme de lampes avec large faisceau lumineux.

Lampes de poche rechargeables 

Pour ceux qui utilisent leur lampe de poche très régulièrement, il est indispensable de choisir la bonne source d’alimentation. Rien de tel qu’un accu Li-Ion. Contrairement aux idées reçues, la durée de vie de ces accus est prolongée par une utilisation et rechargement réguliers. Utiliser des accus au lieu de piles ‘standard’ est une vraie économie et un très bon geste pour la protection de l’environnement.

Lampes de poche pour les situations d’urgence

Certains n’ont besoin d’une lampe de poche que pour les situations d’urgence. Il est alors préférable de choisir des piles CR123A. Celles-ci fonctionnent à merveille même inutilisées pendant 10 ans. Elles permettent également d’éviter les risques de fuite ce qui serait regrettable avec une lampe de poche quelque peu coûteuse. Lorsqu’une lampe de poche reste inutilisée pendant un certain temps, il est recommandé de retirer les piles ou alors de dévisser légèrement le culot. De quoi préserver l’état des piles.

Vous n’êtes pas sûr de savoir quel type de lampe est approprié à votre utilisation ? Pas de problème, notre guide d’achat pour lampes de poche vous aidera à faire le bon choix.