Commandé aujourd’hui, expédié lundi Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,3
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères
Home Smart info Nouvelles Nouveauté : Tout pour aiguiser votre couteau de poche et votre multitool

Nouvelles

Nouveauté : Tout pour aiguiser votre couteau de poche et votre multitool

Non seulement votre couteau de cuisine doit toujours être aiguisé mais votre couteau de poche, votre multitool et votre hache nécessitent également un bon traitement. Pour vous faciliter la tâche, nous avons rassemblé toutes les informations sur l’aiguisage Outdoor. Une page avec des informations sur les outils de poche les plus utiles, les systèmes d’aiguisage idéaux et tout ce qu’il faut pour un bon stropping.

Outils de poche compacts même pour aiguiser un couteau en cours de route

Que vous soyez à la maison ou en excursion, vous voulez toujours avoir des couteaux aiguisés. Un outils de poche est la solution parfaite ! La taille compacte facilite le transport de ces outils d’aiguisage dans votre poche ou votre sac. Ainsi, que vous soyez dans les bois, en vacances ou en randonnée, votre lame sera toujours tranchante et prête à l’emploi. Les petits outils d’aiguisage sont généralement équipés de différentes options d’aiguisage. Cela facilite les petits travaux d’entretien et vous permet, si nécessaire, d’aiguiser vos couteaux de manière plus drastique.

Systèmes d’aiguisage pour tous vos couteaux de poche et multitools

Nous avons les systèmes d’aiguisage parfaits pour tous vos outils outdoor. Les systèmes de Wicked Edge, Lansky et DMT sont conçus pour aiguiser votre couteau de poche et multitool. La facilité d’utilisation et l’excellent résultat en sont la preuve immédiate. Une lame tranchante comme un rasoir pour un plaisir longue durée.

Classique et bon : tout pout le stropping

Le stropping signifie que vous aiguisez votre couteau sur une ceinture en cuir. Cette méthode est utilisée depuis longtemps entre autre par les barbiers et revient au goût du jour. Le grand avantage de l’aiguisage sur le cuir est que vous n’enlevez pas de matière mais ‘’alignez’’ le métal. Vous pouvez avoir un tranchant rasoir sans perdre de métal. Le stropping fonctionne mieux lorsque votre couteau est déjà bien aiguisé. Ainsi il a plus fonction de polissage que d’aiguisage. Il vous permet également d’obtenir un tranchant miroir.

 


Lire plus