Commandé aujourd’hui, expédié lundi Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,3
Couteaux de cuisine
& ustentiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères
Home Aiguiser & entretien Systèmes d'aiguisage

Aiguiser & entretien

Les systèmes d'aiguisage aiguisent simplement toutes sortes de couteaux

Tous vos couteaux de cuisine, couteaux de poche et multitools aiguisés à l’aide d’un système d’aiguisage.Les systèmes d'aiguisage utilisent des barres d'affûtage ou des guides le long desquels vous passez votre couteau ou, au contraire, où vous bougez la pierre par rapport à votre couteau. Les systèmes d'aiguisage sont conçus comme une solution simple pour trouver le bon angle et aiguiser plusieurs types de couteaux.

Les systèmes d’aiguisage sont idéaux pour divers types de couteaux. Des systèmes d’aiguisage tels que Wicked Edge, Lansky en DMT sont idéaux à la fois pour vos couteaux de cuisine, vos couteaux de poche et vos multitools.

Spyderco Sharpmaker

Le système d'aiguisage le plus connu est celui du fabricant américain Spyderco (largement connu par les couteaux de poche): le Sharpmaker. Ce système d'aiguisage simple fonctionne avec différentes tiges que vous placez dans un support. Ensuite, vous pouvez facilement déplacer votre couteau le long de ces tiges. Les systèmes d'aiguisage de Lansky fonctionnent également de manière identique. Pour les deux systèmes, celui de Lansky comme celui de Spyderco, il est toujours possible de commander des barres d'aiguisage séparément, afin qu'elles puissent être remplacées au fil du temps. Les deux systèmes d'aiguisage vous garantissent des lames très tranchantes.