Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé avant 19h00, expédié le jour même
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Nos clients nous donnent une note de 4.8/5

Couteau LionSteel T5 : un couteau tactique polyvalent pour tout faire sur le terrain

Le LionSteel T5 est un couteau fixe robuste. Ce "petit frère" du LionSteel M7 et T6 est tout aussi robuste. Ce couteau est conçu comme un couteau de terrain, tactique et polyvalent. De l'allumage du feu à la préparation des repas : le LionSteel T5 est toujours là pour vous.

Voir plus

5 produits

Caractéristiques du LionSteel T5

Lame du LionSteel T5

Même si c'est le "petit" frère du T6 et du M7, avec sa lame de 12,7 cm, ce n'est pas un petit modèle. La lame est en acier Niolox. Un type d'acier à outils allemand qui est relativement inoxydable, mais qui peut se tâcher lorsqu'il est exposé au sel et aux acides. En termes de conservation du tranchant, le Niolox est très similaire à l'acier D2, mais plus résistant aux ébréchures. Une structure très fine et facile à aiguiser.

Manche du LionSteel T5

La caractéristique du LionSteel T5 est son manche en micarta. Celui-ci est fraisé à partir d'un seul bloc de micarta en lin. Cela rend ce manche très solide. Il tient très bien en main. Vous avez tout de suite la sensation qu'il peut résister à tout. Le grand "finger guard" (protège-doigts) à l'avant du manche maintient votre main bien fermement autour de ce dernier. Ainsi, vous ne vous risquez pas de vous couper avec le tranchant lorsque vous l'utiliserez de manière plus intense. Le manche est également assez grand pour être saisi avec tout le poing. Même avec des gants.

Fourreau du LionSteel T5

Le LionSteel T5 est livré avec un fourreau de ceinture en cuir très luxueux. Celui-ci est doté d’une boucle de ceinture (largeur de ceinture maximale : 5,5 cm), et d'une fixation MOLLE complète. Cette dernière vous donne la liberté totale de porter le T5 comme vous le souhaitez.