Commandé avant 19:00, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,3
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes de poche
& piles
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Couteaux & Multitools

MKM Knives : un pour tous et tous pour un

MKM Knives

MKM Knives est le résultat d’un partenariat spécial entre les couteliers de Maniago, Italie. C’est ensemble que ces Maniago Knife Makers (MKM) ont lancé une gamme de couteaux de haute qualité. Ensemble ils unissent leurs forces pour obtenir des résultats encore meilleurs.

Les couteaux MKM prouvent que cette collaboration fonctionne

Quatre couteliers Italiens avec des qualités qui leurs sont propres : LionSteel, Viper, Fox et Mercury. Ensemble ils créent une gamme de couteaux complète. Et il y en a pour tous les goûts : du couteau de gentlemen aux slipjoints, couteaux tactiques à lame fixe et couteaux de poche EDC. Tous fabriqués avec des matériaux de qualité supérieure et finis selon les standards italiens. Les finitions sont minutieuses avec beaucoup d’attention sur la ‘’finition de surface’’.

Bob Terzuola et Lucas Burnley

Un bon design ne se crée pas du jour au lendemain. C’est pourquoi MKM a travaillé avec deux poids lourds pour les conceptions : Bob Terzuola et Lucas Burnley. À eux deux, ils ont une expérience plus qu’impressionnante. Terzuola a pratiquement inventé le couteau de poche EDC tel que nous le connaissons aujourd’hui. Cela fait des décennies qu’il est l’un des designers les plus respectés dans le domaine des couteaux. Quant à Burnley, il représente une nouvelle génération de designers qui ont fait leur réputation en peu de temps. Ses créations pour de grandes marques sont très plébiscitées.

MKM et Mikita

Le partenariat entre ces couteliers a été baptisé MIKITA : Maniago Innovation Knives Italy. C’est grâce à cette union qu’ils ont prévus d’augmenter le niveau global de qualité de conception de couteaux d’encore un cran. Ils ont fini par appeler leur marque de couteaux MKM : Maniago Knives Makers. L’influence de Maniago sur Mikita, MKM est soulignée par le fait que chaque modèle a reçu le nom d’une des montagnes qui entourent cette ville.

Nouvelles

MKM Knives : venus d’Italie et fabriqués par MIKITA

MKM Knives est l’une des annonces les plus excitante de 2018 ! Une nouvelle marque italienne sous la bienveillance de vieilles connaissances. Le nom MIKITA est associé à cette nouvelle marque. Jamais entendu parlé ? Et bien nous non plus… Qu’en penser ? Qui est MKM Knives ? Et pourquoi avons-nous hâte de les avoir ?