Commandé aujourd’hui, expédié lundi Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,3
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes de poche
& piles
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Couteaux & multitools

Böker : couteaux à la qualité allemande de Solingen

Böker-logo

C'est grâce à la qualité Solingen que les couteaux Böker sont connus depuis des centaines d'années. Böker est l'un des rares couteliers à encore produire ses couteaux à Solingen en Allemagne. C'est de là que des experts travaillent quotidiennement à la fabrication de couteaux de la plus grande qualité. Grâce à des collaborations avec des designers renommés, Böker propose également des couteaux très attrayants.

Couteaux Böker Plus

En plus de la gamme Böker Manufaktur fabriquée en Allemagne, Böker propose également la gamme Böker Plus. Des conceptions imaginées par des designers réputées et fabriquées par des bons fabricants asiatiques conformément aux exigences très strictes de Böker. De quoi trouvez des couteaux de qualité Böker à petits prix. Cette gamme comprend, entre autres, le Böker Kwaiken et le Böker Urban Trapper.

Histoire des couteaux Böker

L’histoire des couteaux Böker commence au XIXème siècle. Le symbole de l’entreprise est un châtaigner stylisé. Lorsque le fondateur Heinrich Böker acheta son usine, un châtaigner se trouvait devant l’entrée. Heinrich Böker décida de le prendre pour symboliser sa marque. Un avantage supplémentaire était le fait que ce symbole était plus facile à retenir pour les étrangers que le nom compliqué de Böker. Le symbole est resté et Böker est devenu une entreprise internationale produisant d'innombrables modèles de couteaux.