Commandé avant 19h, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
4,7
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes de poche
& piles
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésPromos
& Offres spéciales

Couteaux de Poche & Multitools

Couteaux EDC premium : les couteaux les plus cools avec les meilleurs matériaux

Les couteaux EDC Premium sont de fantastiques outils de coupe que l'on est toujours fier de montrer. Une grande attention est portée sur le design et la qualité de la fabrication. Des couteaux qui font la fierté de leur propriétaire. Ils sont parfois fabriqués en édition limitée, encore mieux!

Couteaux EDC Premium : le point de rencontre entre les couteaux Custom et les couteaux de production

Une synergie entre les grande marques de couteaux et les couteaux Custom est souvent à la base des couteaux EDC premiums. Les petits couteliers appelés Custom fabriquent habituellement des couteaux exclusifs fabriqués à la main et en exemplaires limités. Ils collaborent alors avec des marques afin de rendre leurs couteaux plus accessibles. De quoi se procurer un couteau digne des meilleurs couteaux Custom au prix avantageux d'un couteau de production à grande échelle. Les marques célèbres comme Zero Tolerance, Spyderco et WE Knife travaillent souvent de cette manière.

Information

D’où vient le prix d’un couteau de poche?

Il existe toutes sortes de couteaux de poche qui diffèrent par leur type, leur taille et leur prix. Que vous souhaitiez garder votre couteau dans une vitrine, l’utiliser pour le camping, le mettre dans votre boite à outils ou bien le porter toujours sur vous : vous trouverez un couteau adapté à votre type d’utilisation. Si vous êtes à la recherche d’un couteau particulier vous trouverez des couteaux dont le prix varie d’une dizaine d’euros jusqu’à 300 euros voire même le double. Nous entendons souvent le remarque qu’un couteau cher doit son prix uniquement à la marque qu’il porte. C’est un raccourci un peu rapide. C’est pourquoi nous souhaitons répondre à la question : comment se fait-il qu’un couteau soit si cher et qu’un autre soit beaucoup plus abordable ?