Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé aujourd'hui, expédié lundi
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Nos clients nous donnent une note de 4.8/5

Line up : couteaux à pain

Un couteau à pain ne sert pas qu’à couper du pain. Vraiment ? Eh oui ! La lame dentelée convient également pour les fruits et légumes durs tels que le melon, les courges et le céleri. Nous souhaitions comparer nos couteaux à pain pour voir lesquels nous plaisent le plus. Voici nos couteaux préférés !

Couteau à pain Eden Classic Damast

Le couteau à pain Eden Classic Damast est le couteau avec le meilleur rapport qualité-prix. Ses dentelures classiques glissent sans effort dans le pain. Les dentelures ne se prolongent pas tout à fait jusqu'à la pointe. Cette partie plate de la lame facilite ainsi la coupe de la croute.

Couteau à pain Kai Shun Classic

Le couteau à pain Kai Shun Classic est sorti vainqueur de notre test ! Ses dentelures ont une forme ondulée, et permettent de couper sans effort toutes sortes de pains. De plus, ce couteau est très esthétique avec sa lame en acier damassé.

Couteau à pain Robert Herder Grandmoulin

Le couteau à pain Robert Herder Grandmoulin. Un modèle au top, fait à la main. Il a été aiguisé selon la méthode traditionnelle "Solinger Dünnschliff". Il a donc un tranchant optimal, qui lui a même valu d'être qualifié "meilleur couteau à pain du monde" par le célèbre journaliste culinaire Wouter Klootwijk.

Couteau à pain japonais Pankiri Eden

Le Pankiri Eden est un couteau à pain japonais. Il est aiguisé très fin sur toute la largeur, il y a donc très peu de résistance lors de la coupe. Cela crée également moins de miettes. La construction en demi-soie rend ce couteau très léger.