Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé aujourd'hui, expédié lundi
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Nos clients nous donnent une note de 4.7/5

Naniwa Diamond Pro : d'excellentes pierres à aiguiser pour l'aiguiseur professionnel

Les pierres à aiguiser Naniwa Diamond Pro sont les pierres les plus spécifiques de l’assortiment de Naniwa. Elles vous permettent d’aiguiser même les aciers les plus durs ! Ces pierres à aiguiser japonaises se composent d’un bloc d’aluminium, recouvert d’une fine couche de particules diamantées. Pour le liant, Naniwa a utilisé de la résine, un matériau parfaitement adapté à la granulométrie de chaque pierre. Les pierres Naniwa Diamond Pro sont dures, s’usent peu et ont une forte concentration de particules abrasives.

Voir plus

6 produits

Caractéristiques des Naniwa Diamond Pro

Naniwa Diamond Pro : diverses granulométries

Elles offrent un large choix de granulométries différentes. De pierres grossières (grain 400) à ultrafines (grain 6000). Naniwa vous offre un large choix de granulométries. Composez vous-même un set avec les granulométries dont vous avez besoin. Ou optez pour un set tout prêt, avec les granulométries les plus courantes.

Naniwa Diamond Pro : liées à la résine synthétique

Les pierres Naniwa Diamond Pro sont des pierres à aiguiser avec un liant à base de résine synthétique. C'est-à-dire que les particules de diamant sont placées sur une base en résine synthétique. Naniwa fabrique elle-même le liant de ses pierres. Ce liant est toujours adapté de manière optimale à la granulométrie de la pierre. C'est ce qui fait la qualité de ces Diamond Pro Stones. Elles sont très dures, s'usent peu et offrent une grande concentration de particules d'aiguisage. On peut les utiliser aussi bien avec ou sans eau. L'avantage de l'utilisation avec de l'eau est que les résidus d'aiguisage sont éliminés immédiatement par l'eau.

Naniwa Diamond Pro Stones vs Diamond StonesNaniwa a relooké toutes ses collections en 2024 ! Les Naniwa Diamond Pro Stones succèdent aux Naniwa Diamond Stones. Mais la base de ces pierres est restée identique, seuls leur nom et leur emballage ont été modifiés.