Commandé avant 19:00, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,3
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Aiguisage & Entretien

Naniwa Super Stones: de grandes pierres à aiguiser japonaises

Les Naniwa Super Stones sont des pierres à aiguiser japonaises minces qui vous permettent d'obtenir un aiguisage excellent. La gamme Super Stones offre un rapport qualité-prix très intéressant. Elles sont disponibles à partir du grain #220 jusqu'au grain extrêmement fin  de #12000.

Pierres à aiguiser au liant en résine synthétique

Le liant des pierres Naniwa Super Stones est une résine synthétique. Naniwa se charge de la fabrication de ce liant. Il est donc adapté de façon optimale à la granulométrie des pierres. C’est une des raisons pour lesquelles les Super Stones sont excellentes. Ce sont des pierres dures, elles ne s’usent que très lentement et elles possèdent une concentration élevée de particules abrasives. Ainsi votre couteau ne risque pas de mordre dans la pierre et l’aiguisage est super rapide. De plus ce sont des pierres splash & go : il suffit de les mouiller et on peut immédiatement commencer l’affûtage.

Naniwa Super Stones: elles sont de retour

Nombreux sont ceux à qui le nom de Super Stones est familier. Il y a des années, ces pierres étaient déjà un nom bien établi dans le monde de l’aiguisage. Les pierres étaient connues pour leur dureté, leur usure minimale et les grands résultats obtenus. Néanmoins, Naniwa avait décidé de renommer ses Super Stones : Specialty Stones. A l’époque un nouveau nom pour désigner les mêmes pierres. Le succès était toujours au rendez-vous sous ce nouveau nom. Cependant, de nombreux utilisateurs continuaient à utiliser le nom de Super Stones. Cela n’a pas échappé à Naniwa et voici le résultat : après des années, le nom Specialty a de nouveau fait place à l'ancien nom Super. L'emballage change, les pierres restent les mêmes. A quoi bon modifier un excellent produit ?