Commandé aujourd’hui, expédié lundi Expédition gratuite à partir de 50 € Retours acceptés jusqu'au 31 janvier 2019
9,3
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Couteaux de poche & Multitools

Chris Reeve couteaux à lame fixe : couteaux de chasse et de survie primés

Le coutelier Chris Reeve produit, en plus des couteaux de poche, des couteaux à lame fixe d'ne qualité inégalé. Ces couteaux de chasse et de survie sont des outils au fini impeccable et sans fioritures. Quelle que soit la raison pour laquelle vous en avez besoin, ces couteaux peuvent accomplir n'importe quelle tâche !

Les origines des couteaux à lame fixe Chris Reeve

Chris Reeve a acquis beaucoup de renommée en 1982 avec la construction intégrale du cadre de leurs couteaux à lame fixe. Ces couteaux se composent d'une seule pièce d'acier avec des coques interchangeables sur le manche. Chris Reeve a eu cette idée lorsque, en tant que soldat, il a eu besoin d'un couteau plus fort capable de faire face aux mauvaises conditions météorologiques. Ces couteaux de survie intégraux étaient les premiers du genre. Dans les années suivantes, Chris Reeve a remporté plusieurs prix avec ses couteaux fixes. Prenez le Chris Reeve Green Beret qui a remporté le prix "Collaboration Knife of the Year" au Blade Show 2003. Un couteau fixe tactique robuste, fabriqué pour les forces spéciales de l'armée américaine. En 2007, le Chris Reeve Pacific Knife a remporté le prix "American Made Knife of the Year". Encore fait pour l'armée américaine. 

Conçu pour les militaires et les commandos.

Chris Reeve se concentre vraiment sur l'armée avec les couteaux fixes. Ce choix de design se reflète dans les matériaux utilisés. Les manches, par exemple, ont principalement des coques en micarta. Un matériau très solide et léger qui donne beaucoup d'adhérence. Micarta excelle particulièrement par temps humide car ce matériau ne perd pas sa texture lorsqu'il est mouillé. Le revêtement KG GunKote que l'on trouve sur de nombreux couteaux fixes de Chris Reeve empêche la rouille et les reflets. Très utile dans une situation militaire. Les étuis sont également d'une qualité phénoménale et font du port d'un couteau fixe Chris Reeve un vrai plaisir.

Ce n'est donc pas pour rien que ces couteaux à lame fixe croulent sous les récompenses. Ces polyvalents de Chris Reeve valent vraiment le détour. C'est pourquoi nous les avons tous rassemblés sur une seule page. Amusez-vous bien !