Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé avant 19h00, expédié le jour même
Expédition gratuite à partir de 75 €
Retours gratuits sous 30 jours
Nos clients nous donnent une note de 4.8/5

Rambo Knife : Nostalgie extrême et puissance brute !

Les couteaux Rambo sont un nom connu dans le monde entier. Des amateurs de couteaux aux cinéphiles, le couteau Rambo capture l'imagination de tous. La puissance que dégage le couteau ne peut être comparée à aucune autre. Aucun autre couteau ne combine aussi magnifiquement la nostalgie et la force brute. Un couteau très impressionnant ! Nous vendons uniquement les reproductions sous licence officielle du Hollywood Collectibles Group.

Voir plus

Produit en stock, livrarison rapide
Expédition gratuite à partir de 75 €
Retours gratuits sous 30 jours
Choisissez parmi plus de 17.000 produits

Pourquoi choisir un couteau Rambo Knife Grailer

Vous êtes un fan absolu de Silvester Stallone dans les films Rambo et son couteau vous a fait une grande impression ? Alors jetez un œil à un couteau Rambo. Le couteau est disponible en 2 versions : l'édition Standard et l'édition Signature. Les couteaux ne diffèrent pas beaucoup en termes de prix, mais l'édition Signature porte la signature de Sylvester Stallone et un numéro de série unique gravé sur la lame.

Rambo Knife : la lame

La lame de ces couteaux est fabriquée dans un type d'acier inoxydable inconnu et mesure 23 ou 32 cm de long. Vous pouvez également choisir entre un couteau avec 14 dentelures, 5 dentelures ou aucune dentelures du tout.

Rambo Knife : le manche

Le bois et le nylon ont été choisis pour le matériau du manche. Les manches diffèrent les unes des autres ; il est donc important de vous familiariser avec le couteau afin de savoir ce que vous obtenez. Par exemple, avec certains couteaux, vous avez un étui supplémentaire sur le fourreau comportant une petite tige d'affûtage, avec laquelle Rambo s'assure de toujours avoir une lame tranchante comme un rasoir.

Rambo Knife : série

Édition Standard et Signature

Il n’y a pas de différences claires entre les deux séries. Les différentes longueurs de lame et les différents matériaux de manche se reflètent dans les deux séries. La seule différence notable est que l'édition Signature porte la signature et le numéro de série unique de Sylvester Stallone gravés sur la lame, contrairement à l'édition Standard.

L'histoire et l'évolution du couteau Rambo

Rambo: First Blood (1982)

Le couteau Rambo dans les deux premiers films est basé sur le « Randall 18 ». Il s'agit d'un couteau de survie que de nombreux pilotes portaient pendant la guerre du Vietnam. Le manche de ce couteau abrite un kit de survie pratique. Appât de pêche, aiguilles, fil, un petit bistouri et des allumettes ; le pilote avait tout ce dont il avait besoin pour survivre. Il lui suffisait de dévisser le bouchon du manche.

Rambo: First Blood Part II (1985)

Dans le deuxième film, « Rambo : First Blood Part II », le couteau de Rambo s'est à peine transformé. L'outil d'affûtage dans le fourreau est passé d'une pierre à aiguiser rectangulaire à une petite tige d'affûtage en métal. De plus, la couleur de la lame et du fourreau a été changé. La forme Bowie emblématique est restée inchangée.

Rambo III (1988)

Le couteau de Rambo 3 n'a plus de kit de survie ni d'outil d'affûtage. Le couteau présente également moins de dentelures sur le dos. Elles sont plus plates que les modèles précédents. Cela lui donne un aspect plus élégant et moins robuste. Le manche n'est plus enveloppé de nylon, mais en bois. Celui-ci est également mieux conçu sur le plan ergonomique. Ça donnait sans aucun doute à John Rambo davantage de prise et de puissance !

Rambo IV (2008)

John Rambo décide de forger son propre couteau dans le quatrième film. Le légendaire couteau Bowie a fait place à une machette noire de jais. Un couteau exceptionnellement impressionnant à voir. Sur l'édition Signature, les gravures ressortent vraiment magnifiquement sur le revêtement sombre.

Questions fréquentes sur les couteaux Rambo