Commandé avant 19h, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
4,7
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes de poche
& piles
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésPromos
& Offres spéciales

Couteaux & multitools

Couteaux Roselli : l'acier finlandais le plus aiguisé qui soit

Roselli Knives

Les couteaux Roselli sont fabriqués de façon traditionnelle à Harmoinen, en Finlande. Des couteaux typiquement scandinaves, mais avec leur propre look Roselli. Les couteaux Roselli se caractérisent par l'utilisation de l'acier UHC extrêmement dur. Une dureté de 66-68HRC est presque unique ! Un procédé spécial et secret garantit que malgré cette dureté extrême, les couteaux ne sont ni cassants ni fragiles.  Ils sont faits pour être utilisés. Que l'on aille à la chasse, à la pêche, camper ou pique-niquer : Roselli a toujours un superbe couteau adapté.

Histoire des couteaux Roselli

L'histoire de Roselli commence en Finlande. Heimo Roselli est né et a grandi à la campagne, et il avait l'habitude de pêcher et chasser régulièrement. Il a alors pris les couteaux de mauvaise qualité en grippe. C'est pourquoi il s'est mis à fabriquer ses propres couteaux, à la recherche du meilleur équilibre entre dureté et flexibilité. Il a passé des décennies à développer et expérimenter pour finalement devenir un maître en métallurgie et en travail des métaux. Cela se remarque dans tous les articles de Roselli ! Ils sont célèbres pour leur grande durabilité et leur acier très dur et tranchant.

Garantie sur les couteaux Roselli

Roselli a confiance en ses produits. La garantie à vie qu'ils offrent au premier propriétaire de chaque couteau en est la preuve. Cette garantie couvre les défauts de matériel et de fabrication. Elle concerne uniquement le couteau, pas l'étui. Les dommages de la pointe ou du tranchant ne sont pas couverts par la garantie, sauf s'il est évident qu'ils ont été causés par un défaut de matériel. Les dommages dus à une utilisation inappropriée ne sont pas couverts par la garantie.