Commandé avant 19h, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retours acceptés jusqu'au 31-01-2021
4,7
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes de poche
& piles
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésPromos
& Offres spéciales

Couteaux & Multitools

Brisa : des couteaux de bushcraft et de chasse selon la tradition Finlandaise

Brisa Knives Logo

Depuis de nombreuses années, les couteaux Brisa sont particulièrement appréciés par les chasseurs et les bushcrafters. C'est selon la tradition coutelière finlandaise que Brisa fabrique des couteaux conçus pour la pratique. Un excellent rapport qualité-prix, des matériaux bien choisis et une ergonomie parfaite. Tels sont les éléments qui ont battis toute la réputation de la marque finlandaise.

EnZo est Brisa

Beaucoup d'amateurs de couteaux connaissent l'ancienne marque \ Ce nom est maintenant devenu 'brisa'. Rien n'a changé sauf le nom de la marque. Brisa a toujours été la société mère cachée derrière la fabrication de couteaux EnZo. C'est donc sans surprise que la marque a décidé de prendre ce nom.

Couteaux Brisa : conçus pour être utilisés

Chaque couteau Brisa est fabriqué avec des matériaux de grande qualité et selon les meilleurs procédés de fabrication. Un bon équilibre entre la robustesse et le poids est élément primordial pour des couteaux faciles à manipuler. La plupart de leurs couteaux ont une émouture scandi avec une lame parfaitement géométrique. De quoi avoir un excellent contrôle sur la lame et un couteau facile à entretenir.

Brisa Trapper 95

Le Trapper 95 est le couteau le plus connu de Brisa. Sa forme est idéale pour le bushcraft et il offre un excellent équilibre entre contrôle et polyvalence. Le Trapper est disponible en plusieurs versions. Toutes avec des lames en acier de qualité comme l'acier D1, O1, Sandvik 12C27 et N690Co.