Commandé avant 19:00, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,3
Couteaux de cuisine
& ustentiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

COUTEAUX KARESUANDO

Couteaux & Multitools

Couteaux Karesuando : votre équipement aux couleurs scandinaves

Karesuando Logo

Les couteaux Karesuando sont pratiques, stylés et élégants. Ces couteaux respirent la culture nordique et scandinave. Parce qu’ils utilisent des essences de bois de rennes et de bouleaux madré (curly birch) et livrent leurs couteaux avec des étuis typiquement scandinaves, leur provenance suédoise ne vous échappera pas.

La majorité de ces couteaux ont des lames en acier inoxydable ou en acier 57 HRC. Cela rend les couteaux facile à nettoyer, entretenir et aiguiser. L’aiguisage des lames en Scandi-grind est robuste et très populaire auprès des amateurs d’Outdoor. Les couteaux Karesuando sont connus pour être typiquement bushcraft. Mais ils sont également appréciés comme couteaux de chasse. En plus de leur excellente collection de couteaux, Karesuando conçoit également des haches et aussi des sets vous permettant de fabriquer vous-même votre propre couteau Karesuando !

Origine des couteaux Karesuando

Les couteaux Karesuando sont créés dans le village de Karesuando en Suède. Ce village est situé au-dessus de la frontière polaire, au même niveau que les régions supérieures du Canada et le milieu du Groenland. La vie rude sous le climat polaire, les aurores boréales et le soleil de minuit sont un conduit d’inspiration pour les produits de qualité Karesuando.

Finition et garantie

Tous les couteaux Karesuando sont faits à la main, une petite égratignure ou d’autres irrégularités soulignent le caractère exclusif de chaque article. Ils utilisent toujours des matériaux naturels qui rendent ces produits uniques. Karesuando est confiant dans la qualité de leur produits et donne une garantie (pour une utilisation normale) de 10 ans sur tous leurs couteaux.