Commandé aujourd’hui, expédié lundi Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,3
Couteaux de cuisine
& ustentiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Extérieur & Équipement

Sécateurs et cisailles Okatsune : des outils tranchants venant du pays du soleil levant

Okatsune

Les sécateurs et cisailles Okatsune font partie des meilleurs du marché. Depuis des siècles, les japonais savent forger les meilleurs couteaux et épées. Ils forgent donc facilement des outils de taille également très tranchants. Okatsune se sert d’un type d’acier utilisé autrefois pour les épées Katana. C’est un type d’acier très résistant qui s’aiguise très tranchant. Plébiscités par de nombreux utilisateurs pour un confort d’utilisation exceptionnel.

Okatsune: la qualité dans la simplicité

A première vus, les outils Okatsune ont l’air très simples. De simples poignées en bois pour les cisailles, pas de systèmes de charnières complexes sur les sécateurs Okatsune. On pourrait en conclure qu’Okatsune n’a pas évolué avec son temps. Peut-être, mais en l’occurrence il s’agit quand même de la meilleure qualité possible. Les techniques, matériaux et méthodes d’aiguisage d’Okatsune ont largement fait leur preuves ces dernières années.. Ne changeons pas une équipe qui gagne , pourrait expliquer pourquoi les outils de taille d’Okatsune n’ont pas été modifiés radicalement ces dernières années. Des outils de confiance.

Inspiré par la tradition séculaire du Bonsaï

Le jardinage à la japonaise évoque instantanément la tradition du Bonsaï. La taille de ces arbres minuscules est une véritable forme d’art. On exerce l’art du Bonsaï depuis des siècles. La taille parfaite suivant un philosophie particulière ne peut être réalisée qu’avec des outils très précis. Les sécateurs à Bonsaï d’Okatsune ont la prédilection des maîtres du Bonsaï.