Commandé aujourd’hui, expédié lundi Expédition gratuite à partir de 50 € Retours acceptés jusqu'au 31 janvier 2020
9,3
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes de poche
& piles
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Couteaux & multitools

Böker Manufaktur : des couteaux hauts de gamme fabriqués à Solingen, Allemagne

Les couteaux Böker Manufaktur sont fabriqués en Allemagne avec un savoir-faire artisanal incroyable. C’est à Solingen, capitale allemande de la coutellerie, que l’arbre Böker, aujourd’hui connu dans le monde entier, a pris racine. Les couteaux Böker y sont fabriqués depuis 1869. De nos jours, la gamme Manufaktur est toujours fabriquée à Solingen par des dizaines d’artisans. Car chaque couteau passe dans les mains de nombreux artisans, leur qualité est irréprochable.

Böker Manufaktur : les classiques dans le domaine des couteaux

Avec une fabrication de couteaux qui remonte à 1869 (et encore plus pour la marque elle-même), Böker a beaucoup de choses à raconter. La Manufaktur de Solingen fabrique donc de nombreux couteaux très classiques. Couteaux traditionnels, couteaux avec manche en bois et couteaux de gentlemen. Ils conçoivent également des beaux couteaux EDC très modernes avec manche en titane et des aciers poudrés ultramodernes.

Vous êtes à la recherche de couteaux Böker moins coûteux ? Consultez la gamme Böker Plus.

Information

150 ans de Böker : visite de l’usine de Solingen, Allemagne

L’entreprise telle que nous la connaissons aujourd’hui a été créé en 1869 sous le nom de Heinr. Boker & Co. La marque Böker fête donc ses 150 ans en cette année 2019. Nous avons été invités à participer aux festivités en mai 2019 et avons donc eu l’occasion de visiter la Manufaktur à Solingen. Nous avons pu découvrir toutes les étapes de la production et aimerions vous faire partager cette immersion dans l’atelier Böker Solingen. Nous sommes également très heureux de pouvoir vous en dire plus sur l’entreprise Böker.