Commandé avant 19h, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
4,7
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes de poche
& piles
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésPromos
& Offres spéciales

Couteaux & Multitools

Couteaux Spyderco Salt : les couteaux les plus résistants à la corrosion du marché

Les couteaux de la gamme Spyderco Salt font partie des couteaux les plus résistants à la rouille du marché. Ces couteaux conviennent parfaitement sur la mer, à la pêche ou en bateau. Et même en été, ces couteaux ne risquent pas de rouiller à cause de la sueur dans la poche. De nombreux couteaux de cette gamme sont reconnaissables à leur manche jaune vif. Cette couleur permet de les retrouver rapidement si ils tombent à l’eau.

Acier Spyderco H1 et LC200N

On trouve deux types d’aciers distincts dans la gamme Salt : les aciers H1 et LC200N Ils s’agit d’aciers que seulement (ou presque seulement) Spyderco utilise, ce qui rend cette gamme Salt encore plus unique. L’acier H1 est un type d’acier où tout le carbone a été remplacé par de l’azote. En résulte un acier avec une résistance à la corrosion garantie à 100% et une excellente conservation du tranchant. L’acier LC200N est tout aussi inoxydable que l’acier H1 mais avec en plus une résistance supérieure et une conservation plus longue du tranchant. 

Les couteaux de la gamme Salt ont souvent une lame dentelée. Ce qui s’avère pratique pour trancher un cordage ou un fil de pêche.