Commandé avant 19h, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
4,7
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes de poche
& piles
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésPromos
& Offres spéciales

Extérieur & Equipement

Stanley Classic: bouteilles thermos garanties à vie

Les bouteilles thermos de la gamme Stanley Classic sont incroyablement résistantes, et immédiatement reconnaissables à leur couleur verte emblématique. Certains ont encore en tête la gourde que leur grand-père avait toujours sur lui à la pêche, d’autres la thermos de camping verte de leur papa. ll y a de fortes chances qu’il s’agisse des thermos Stanley ! Stanley fabrique ces thermos incassables depuis 1913. Bien sûr, depuis cette époque, leurs bouteilles ont évolué. Elles sont maintenant devenues beaucoup plus légères par exemple. Mais cela ne les empêche pas de conserver une durée de vie très longue ! Et ainsi de passer les générations. Dans la gamme "Stanley's Classic", on trouve de véritables classiques.

Acier inoxydable extrêmement résistant

Pour sa gamme Classic, Stanley utilise un acier beaucoup plus épais que celui que l'on trouve généralement. Cela rend les bouteilles un peu plus lourdes, mais elles durent beaucoup plus longtemps ! Stanley prend soin de la production de ses bouteilles dans ses propres usines. De plus, ils ne lésinent pas sur la qualité de l'acier. Cela vaut aussi pour les autres éléments où la préférence est donnée aux matériaux durables qui résistent plus longtemps et ne polluent pas l'environnement. Par exemple, les plastiques utilisés sont tous exempts de BPA. C'est aussi bien pour les utilisateurs que pour l'environnement.

Durabilité et environnement

Il est évident que Stanley n'aime pas les produits jetables. Leurs bouteilles durables et réutilisables passent les générations. Résultat : moins de déchets dans les décharges et un plus pour l’environnement. Mais Stanley est également attentif à la durabilité du processus de production. Ils travaillent sans relâche pour réduire leur impact environnemental. Par exemple, en offrant la possibilité de remplacer des pièces plutôt que de jeter un article. En bref : la durabilité et l'environnement sont au centre de leurs préoccupations.