Commandé avant 19:00, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,4
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères
Home Smart info Information Les différentes gammes de couteaux de Zwilling J.A. Henckels

Information

Les différentes gammes de couteaux de Zwilling J.A. Henckels

Les couteaux de cuisine Zwilling vous procurent une expérience de coupe exceptionnelle. Cette marque distribuée partout dans le monde existe depuis 1731. Zwilling attache beaucoup d’importance aux lames de ses couteaux. Tellement d’importance qu’ils ont pris en main la production de leurs aciers depuis 1965. Avec les différentes gammes proposées par Zwilling, le cuisinier amateur et le grand chef trouveront leur bonheur parmi les couteaux Zwilling. Découvrez ci-dessous les caractéristiques de chaque gamme.

Zwilling Four Star

Zwilling Four Star

Révolution dans le monde des couteaux de chefs

Avec leur manche sans soudure en plastique les couteaux de la gamme Zwilling Four Star sont considérés comme révolutionnaires dans le monde des couteaux de cuisine de qualité. Ce n’est pas pour rient que cette gamme est la gamme la plus populaire au monde.

Tranchant rasoir

Le tranchant rasoir avec lequel chaque couteau de cuisine Zwilling Four Star est livré est obtenu par un aiguisage contrôlé au laser. L’ergonomie est optimale, favorisée entre-autres par une transition sans soudure entre la mitre et le manche.

Pour tous les goûts

La gamme Zwilling Four Star est l’une des gammes les plus étendues et les plus populaires au monde. Vous trouverez toujours précisément le modèle qui vous convient !

Zwilling Four Star II

Zwilling Four Star II

Très bien mais encore mieux !

Cette gamme Zwilling Four Star II combine les caractéristiques de la gamme Four Star avec quelques améliorations subtiles. Cela sans aucune concession aux points forts de la gamme Four Star plébiscitée par ses utilisateurs depuis de nombreuses années.

Manches élégants, confort optimal

Le manche ergonomique est fabriqué en plastique de haute qualité. Une nouveauté de la série Four Star II : l'embout en métal à l'extrémité du manche. Le logo de Zwilling y est gravé au laser.

Lame en Friodur

L’utilisation d’acier Friodur durci à la glace garantit un équilibre optimal entre la dureté, le tranchant et la résistance à la corrosion. Les lames sont aiguisées avec une précision laser pour obtenir un tranchant rasoir.

Miyabi by Zwilling

Miyabi by Zwilling

Design magnifique, élégant et unique

Zwilling se surpasse avec cette gamme Miyabi. Des couteaux au design unique et à la fonctionnalité parfaite.

Un véritable chef-d'œuvre

Si on parle de propriétés de coupe, on pense aux couteaux Zwilling Miyabi. De véritables chefs-d’œuvres par leur qualités de coupe !

Plusieurs couteaux disponibles, avec chacun son design exceptionnel

La gamme Miyabi propose différentes sortes de couteaux. La différence la plus visible réside dans le matériau du manche. Quelles que soient vos préférences, vous trouverez sûrement le couteau dont vous rêvez dans cette gamme.

 Zwilling Diplôme

Zwilling Diplôme

La gamme Zwilling Diplôme est conçue par et pour les cuisiniers

Les couteaux Zwilling Diplôme ont été développés en collaboration avec la célèbre école de cuisine Le Cordon Bleu. Il en résulte des couteaux de cuisine de première classe, fabriqués dans l’usine de Miyabi à Seki au Japon.

Une lame en acier dur et inoxydable

La lame est faite avec l’acier dur FC61. Un acier japonais qui conserve sa dureté de façon extraordinaire. Notez l’aiguisage selon la technique Honbazuke et les contours du tranchant.

Un manche durable avec une subtile ligne bleue

La lame pleine soie et le trois rivets lui procurent un aspect intemporel. Pour parfaire le tout, un subtile ligne bleue a été apportée de part et d’autre de la soie. Sympathique détail faisant référence à l’école Le Cordon Bleu.

Zwilling Pure

Zwilling Pure

Elégant dans sa simplicité

Les couteaux Zwilling Pure sont, comme leur nom l’indique des couteaux dans la forme la plus pure. Les design est simple mais élégant. Les couteaux sont pourvus d’une courbe protégeant les mains, non seulement élégant mais augmentant la sécurité.

Tranchant de lame en V

La gamme Zwilling Pure est pourvue d’un tranchant en V leur assurant une performance de coupe optimale.

Lame durcie à la glace

Les couteaux sont forgés d’une seule pièce d’acier, leur lame est durcie à la glace. Cela améliore leur structure et la résistance à la corrosion.

Zwilling Pro

Zwilling Pro

Innovation, tradition, précision

Les couteaux Zwilling Pro proposent une belle harmonie entre un design innovant, un aspect traditionnel et de propriétés de coupe parfaites. Tout pour se faire aimer !

Un manche ergonomique à l’aspect traditionnel

Les manches de la gamme Pro ont été conçus de façon ergonomique. Le couteau possède ainsi une bonne prise en main, vous pouvez l’utiliser longuement sans vous fatiguer. L’aspect traditionnel des couteaux Zwilling Pro est apporté par les rivets dans le manche.

Facile à nettoyer et très hygiénique

La transition entre la mitre et la lame est sans soudure. Non seulement joli du point de vue esthétique mais aussi un point fort au niveau de l’hygiène. Les couteaux sont ainsi très faciles à nettoyer.

Zwilling Professional S

Zwilling Professional S

Approuvés par les grands chefs

Les grands chefs font confiance aux couteaux Zwilling Professional 'S' partout dans le monde. Les couteaux sont fonctionnels et hygiéniques, ce qui les rends parfaits pour une utilisation dans des cuisines professionnelles.

Une ergonomie excellente

Les couteaux de cuisine Zwilling Professional 'S' présentent une transition sans soudure entre la mitre et la lame. Cela améliore l’ergonomie, pour un plaisir de coupe ultime. Le protège-main assure votre sécurité pendant la coupe.

Lame durcie à la glace

Tous les couteaux de la gamme Professional 'S' sont pourvus d’une lame durcie à la glace. Cela améliore leur structure et la résistance à la corrosion. Si vous attachez beaucoup d’importance à ces aspects, les couteaux de cette gamme de Zwilling devraient vous convenir parfaitement.

Zwilling 1731

Zwilling 1731

Un design qui titille les sens

Les couteaux Zwilling Twin 1731, des objets marquants dans votre cuisine. Ils ont été conçus en collaboration avec le designer italien Sutio Matteo Thun, et répondent à toutes les exigences modernes en ce qui concerne l’innovation et la production. Un design réussi sans aucun doute.

Un manche en ébène élégant

Leur manche en ébène est remarquable. Il donne à chaque couteau un caractère individuel unique et élégant.

Solide et extrêmement tranchant

Les couteaux Zwilling Twin 1731 possèdent une lame en acier Cronodur 30. Une grande proportion de carbone a été remplacée per de l’azote. Cela rend le couteau très solide, extrêmement tranchant et suffisamment résistant à la rouille. Vous cherchez des couteaux pour équiper votre cuisine en beauté ? Vous trouverez peut-être votre bonheur dans cette gamme Zwilling Twin 1731.

Zwilling Twin Chef

Zwilling Twin Chef

Pour les cuisiniers économes

Les couteaux de cuisine Zwilling Twin Chef sont le meilleur choix pour les cuisiniers soucieux de leur budget. Il sont très faciles à manipuler et possèdent des propriétés de coupe très fiables. Vous pouvez leur accorder toute votre confiance !

Lame pleine soie

Les couteaux de la gamme Twin Chef sont en pleine soie afin d’assurer un équilibre optimal. Le manche en plastique est très ergonomique. Cela lui procure une bonne prise en main et le rend facile à nettoyer.

Tranchants et sûrs

Les couteaux Twin Chef sont pourvus d’un protège –main. Cela rend leur utilisation non seulement agréable mais aussi plus sûre.

Zwilling Twin Cuisine

Zwilling Twin Cuisine

Conception moderne, tranchant rasoir

Les couteaux Zwilling Twin Cuisine marquent par leur design. La lame pleine soie est complètement visible alors que la transition entre le manche et la lame est parfaitement fluide. Le tranchant des couteaux Twin Cuisine est rasoir dès leur livraison, immédiatement prêts à l’emploi !

Manche en plastique, confort optimal

Le manche des couteaux Zwilling Twin Cuisine est en plastique. Ils ont une bonne prise en main, vous tranchez tous vos légumes, fruits et viandes facilement.

Lame en acier Friodur durci à la glace

Les couteaux Twin Cuisine possèdent une lame en acier durci à la glace. Cette technique leur garantissent un tranchant, une durabilité et une résistance à la corrosion optimales !

Zwilling Twin Grip

Zwilling Twin Grip

Couteaux à légume et couteaux à éplucher

Une lame fine combinée à un manche ergonomique sont les ingrédients de cette recette à succès. Les couteaux Zwilling Twin Grip font partie des objets dont on n’a jamais assez car ils peuvent être utilisés pour toutes les tâches. Et ils passent au lave-vaisselle !