Commandé aujourd’hui, expédié lundi Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,3
Couteaux de cuisine
& ustentiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

MIYABI BY ZWILLING

Tranchant ultime, design irrésistible

Zwilling Miyabi - le must absolu

Miyabi Logo

Tranchant ultime, design irrésistible et prise en main parfaite. C'est précisément cette combinaison qui assure l'excellence des couteaux Miyabi de Zwilling.

Ces couteaux sont fabriqués à Seki, au Japon, où Zwilling J.A. Henckels allie qualité allemande et ouvrage manuel japonais. Les lames des couteaux sont traitées jusqu’à obtention d’une dureté extrême. Elles sont de plus très fines et parfaitement aiguisées, il en résulte un tranchant absolu. Il existe peu de couteaux sur le marché possédant un tel tranchant que les Couteaux Miyabi de Zwilling. 

Les différentes gammes Miyabi

Miyabi 4000FC : un design épuré, une lame de FC61 qui se prolonge sans jonction dans le manche à pans coupés en bois de pakka. 

Miyabi 5000FCD : un design magnifique, une lame composée de 49 couches d’acier damassé d’une dureté de 61HRC, le manche ergonomique en bois de pakka est en forme de D.

Miyabi 5000MCD 67 : un design élégant, une lame composée de 133 couches d’acier damassé d’une dureté de 66HRC, le  manche en frêne noir est en forme de D.

Miyabi 5000MCD : des couteaux de très haute qualité, une lame composée de 101 couches d’acier damassé d’une dureté de 63 HR, le  manche est en bouleau.

Miyabi 6000MCT : lame Tsuchime composée de 3 couches d’acier martelé d’une dureté de 63HRC, le manche ergonomique est en bois de cocobolo.

Miyabi 7000D : magnifique lame composée de 65 couches d’acier damassé d’une dureté de 60HRC,  le manche ergonomique est en micarta noir.