Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé aujourd'hui, expédié mardi
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Nos clients nous donnent une note de 4.7/5

Zwilling Twin Grip : on en veut toujours plus !

La collection Zwilling Twin Grip se compose de couteaux à légumes et à éplucher tranchants comme des rasoirs. Leur lame fine et étroite faite en acier Friodur et leur manche ergonomique en plastique en font des couteaux très populaires. On a jamais assez de couteaux Zwilling Twin Grip chez soi ! Ils sont tellement utiles. En plus, ils peuvent passer au lave-vaisselle.

Voir plus

13 produits
Produit en stock, livrarison rapide
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Choisissez parmi plus de 16.000 produits

Caractéristiques des couteaux Zwilling Twin Grip

Les petits couteaux Zwilling Twin Grip sont simples, mais efficaces. Ils sont indispensables pour toutes les cuisines.

Un acier de la meilleure qualité

Nous l'avons déjà mentionnée ci-dessus : la célèbre technique Friodur de Zwilling. Cette technique brevetée consiste à chauffer d'abord l'acier, puis à le refroidir à -70° C. Cela permet de durcir considérablement l'acier et de le doter d'une excellente résistance à la corrosion. Il est donc encore plus résistant à la rouille que les aciers standard. Il est également facile à aiguiser soi-même. Super !

Manche ergonomique

Le manche des couteaux Zwilling Twin Grip est fait en plastique d'excellente qualité. Ce matériau est très facile d'entretien. Ces couteaux sont ergonomiques et offrent une prise en main très confortable. Même s'il vous reste encore plusieurs kilos de pommes de terre à éplucher !

Entretien des couteaux Zwilling Twin Grip

L'entretien des couteaux Zwilling Twin Grip est très simple. Ils passent au lave-vaisselle sans aucun problème ! Vous souhaitez en profiter le plus longtemps possible ? Nettoyez-les plutôt à la main. Le plastique du manche risque de ternir au lave-vaisselle après plusieurs lavages, et la lame peut s'émousser.