Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Line-up : Couteaux de cuisine Damas

Différentes marques de couteaux de cuisine proposent des couteaux avec lame en acier damassé. Le nombre de couches d’acier varie mais une chose ne change pas : ils sont tous plus éblouissants les uns que les autres. Nous avons réuni les plus beaux couteaux de cuisine en acier damassé. 

Sakai Takayuki bunka

Ce couteau Sakai Takayuki bunka a une lame de forme kengata. Ce mot signifie ''lourdement réfléchi'' et fait référence à la forme de la lame qui s'incline brusquement à son extrémité. La lame a un noyau en acier VG-10 entouré de 33 couches d’acier damas. Le dessus de la lame est martelé donnant au couteau une apparence unique.

Couteau de chef Nesmuk Exclusive C90

Vous ne pourrez quitter l’acier damas de ce couteau de chef Nesmuk Exclusive C90 des yeux. Cette lame est composée de 210 couches d’acier damassé avec une émouture creuse des deux côtés. La coupe est donc très fine et extrêmement tranchante.

Couteau de chef Böker Damas Olive

Le dessin de l’acier damas de la lame est très subtil pour un accord parfait avec le manche. La forme de la lame et l’absence de mitre sont des éléments typiquement japonais. Le tout combiné au style allemand très élégant pour un couteau de chef sublime.

Santoku Kramer by Zwilling Euro Meiji

Ce santoku Kramer by Zwilling Euro Meiji est tout simplement magnifique. La lame est constitué d’un noyau en acier FC61 entouré d’une centaine de couches d’acier damas. Chaque couteau obtient son propre motif damassé grâce à un procédé particulier.  Chaque pièce est vraiment unique.

Curieux de découvrir plus de couteaux de cuisine avec lame en acier damassé ? Découvrez notre gamme complète.

Thèmes liés
Expédition
colissimo
gls
dhl
Retrait
ups
Moyens de paiement
payment-cartebancaire
payment-cartebleuevisa
payment-bancontactmrcash
payment-visa
payment-mastercard
payment-paypal
FRFrance