Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé aujourd'hui, expédié lundi
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Nos clients nous donnent une note de 4.7/5

Nesmuk Exclusive : des couteaux de chef de toute beauté

Ceux qui découvrent la collection Nesmuk Exclusive pour la première fois sont frappés par la beauté de leur lame. Ce superbe acier de Damas est forgé à la main en Allemagne par des artisans ayant des années d'expérience. Un nombre impressionnant de couches d'acier sont combinées pour créer la magnifique lame des modèles Exclusive. Cette collection s'appelle aussi Nesmuk Exklusiv.

Voir plus
1 produits

Caractéristiques de la collection Nesmuk Exclusive

L'une des particularités de la collection Nesmuk Exclusive, c'est la façon dont les lames sont aiguisées. L'une des faces de la lame est plate et l'autre est dotée d'un aiguisage creux en S. On rencontre ainsi moins de résistance lors de la coupe. Cela aide également avec le fameux effet "food release". C'est-à-dire que les tranches de pomme ou de pomme de terre par exemple ne restent pas collées à la lame. Un tel aiguisage requiert un savoir-faire particulier. Les couteaux fabriqués à la chaine ne peuvent pas bénéficier de ce type d'aiguisage. On reconnait ainsi la marque d'un travail artisanal soigné.

Incroyablement légers

Autre avantage des couteaux Nesmuk Exclusive : ils sont incroyablement légers. Leur couteau de chef ne pèse que 155 grammes ! C'est encore plus léger que la plupart des couteaux japonais ! Nesmuk y est parvenu grâce à l'aiguisage très fin de ces lames. De plus, la mitre (partie en acier entre le manche et la lame) est composée d'un anneau également très léger. Ainsi, ce couteau de chef reste très maniable.

Tout simplement le meilleur

Une collection aussi exceptionnelle que la Nesmuk Exklusiv convient particulièrement aux passionnés de design et d'artisanat unique. Ces couteaux sont tellement beaux qu'ils deviennent vite un sujet de conversation. D'un autre côté, ils sont faits pour être utilisés et sont très efficaces. L'alliance parfaite entre look et fonctionnalité.

Un plaisir de coupe à vie

Comme tout bon couteau de cuisine, un Nesmuk ne se met pas au lave-vaisselle. Lavez-le juste après utilisation avec de l'eau tiède et séchez-le bien. Utilisez-le uniquement en association avec une planche à découper en bois. Évitez le contact avec les os. Si vous prenez bien soin de votre couteau, vous pourrez en profiter toute la vie. Et vos (petits) enfants aussi !