Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé aujourd'hui, expédié mardi
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Nos clients nous donnent une note de 4.7/5

Victorinox Hunter : pour les chasseurs

Le Hunter est conçu spécialement pour les chasseurs qui doivent dépecer du gibier. Grâce à sa grande lame et son crochet de coupe, ce couteau de poche est utile dans toutes les situations. La lame et le crochet de coupe s'ouvrent d'une seule main grâce au trou pour le pouce. Le Hunter est équipé d'une lame supplémentaire, au lieu de l'ouvre-boîte classique. Grâce à sa forme courbe et à la lame dentelée très tranchante, le dépeçage du gibier se fait en un clin d'œil. La pointe arrondie de la lame permet de ne pas endommager les organes du gibier lors du dépeçage. Très pratique !

Voir plus

4 produits

Victorinox Hunter : caractéristiques

Victorinox Hunter : grande lame

La grande lame est tranchante comme un rasoir et a une longueur de coupe de 8 centimètres. Une fois ouverte, la lame est bloquée par le mécanisme de verrouillage parfaitement ajusté (sans aucun jeu). Cela signifie qu'il ne peut jamais se replier accidentellement et qu'il est adapté aux travaux plus lourds. Ce couteau est bien robuste et peut être utilisé pour la chasse et toutes les activités de survie et d'outdoor. Le crochet de coupe est légèrement courbé et sa pointe est arrondie.

Victorinox Hunter : le manche

Les plaquettes de manche sont faites en nylon avec des éléments en caoutchouc et cette association offre une excellente prise en main par tous les temps. Sa couleur vive permet de ne jamais le perdre de vue si on le fait tomber.

Victorinox Hunter : scie, poinçon et crochet de coupe

La scie est relativement fine. Son dos fait 1.2 mm d’épaisseur et la dentelure 1.6 mm. En plus du bois vert, cet outil permet de scier de petites palettes et planches. Le poinçon sert à marquer le bois. Il est également utile pour piquer les métaux mous. Pour marquer où percer, par exemple. Vous êtes au milieu de nulle-part et vous devez dépecer du gibier ? Grâce au crochet de coupe et à la lame supplémentaire dentelée et courbe, cela ne vous prendra qu'un rien de temps ! La lame courbe spéciale vous permet de ne pas endommager les autres organes de l'animal lorsque vous coupez.

Garantie

Fiabilité et perfection jusque dans les moindres détails : un Victorinox est un véritable compagnon de vie. Victorinox garantit que tous les couteaux de poche et pinces multifonction sont fabriqués en acier inoxydable. C'est pourquoi ils offrent une garantie à vie sur les défauts de matériaux et de fabrication. Vous n'avez donc pas à vous soucier des défauts d'usine.

Victorinox Hunter Pro

Victorinox a également d'autres couteaux de chasse dans son assortiment comme le [Hunter Pro](kato://category/ victorinoxhunterpro).