Commandé avant 19:00, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retours acceptés jusqu'au 31 janvier 2019
9,3
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères
Home Couteaux & multitools Victorinox RangerGrip

Extérieur & Équipement

Victorinox RangerGrip: un couteau de poche avec une grande lame

La particularité du Victorinox Ranger Grip est le caoutchouc noir qui marque son manche. Avec ces touches antidérapantes, vous avez une adhérence à toutes épreuves.

Ce couteau ne vous glisse pas des mains même par conditions humides. La gamme RangerGrip est axée sur la sécurité. Vous le remarquez notamment par le verrouillage Liner Lock pratique. Ce verrouillage empêche que le couteau se referme lors de son utilisation. Cette gamme propose des couteaux avec de grandes lames afin d’avoir toujours un couteau valide sur vous. Plusieurs versions sont proposées dans cette gamme.

Gamme Delémont

Ce couteau de poche de la gamme Delémont de Victorinox est équipé des caractéristiques venant de Victorinox et de Wenger. Ces couteaux ont d'abord été fabriqués par Wenger, qui a ensuite été repris par Victorinox. Les modèles précédemment fabriqués par Wenger ont été inclus par Victorinox dans la nouvelle collection Delémont. Du nom de la ville où se trouve encore l'ancienne usine Wenger. La combinaison de la précision suisse de Victorinox et de Wenger fait d'un couteau de cette gamme un véritable atout.

Victorinox, le seul véritable couteau suisse

Nombreux sont ceux pour qui Victorinox est le premier couteau qu’ils ont reçu. On reconnait un Victorinox entre mille grâce à sa croix dans un bouclier. On les nomme aussi des couteaux suisses. Les couteaux Victorinox sont équipés de scies, tournevis, pincettes, ciseaux, limes, réglette et de nombreuses autre fonctionnalités. On les trouve dans quasiment presque toutes les gammes de prix.