Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé aujourd'hui, expédié mardi
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Nos clients nous donnent une note de 4.7/5

La collection Case Pocket Worn : des couteaux au look old school

La collection Case Pocket Worn se compose de différentes sortes de couteaux de poche avec une finition légèrement plus soignée que les autres couteaux de poche Case. Les manches de ces couteaux ont étés un peu plus polis par les professionnels de Case, par rapport à ceux des autres gammes. C'est comme ci ils avaient accéléré le temps. Les finitions sont donc encore plus soignées que pour les autres couteaux de Case.

Voir plus

12 produits
Produit en stock, livrarison rapide
Expédition gratuite à partir de 50 €

Caractéristiques des couteaux Case Pocket Worn

La collection Pocket Worn de Case a un fan club fidèle. Ils apprécient tout particulièrement les finitions poussées et le souci du détail du fabricant. Les couteaux de la collection Pocket Worn ont un manche en os, un superbe matériau naturel. Cet os a été texturé, pour une meilleure accroche et un look unique.

Types de couteaux de poche Case Pocket Worn

Cette collection Case se compose de différents couteaux de poche avec une, deux ou même trois lames, servant à éviscérer le gibier, castrer les jeunes taureaux, préparer les repas ou couper du bois. Vous avez le choix entre une lame en acier carbone ou en acier inoxydable Thru-Sharp.

Quand est-ce que les couteaux de poche Pocket Worn ont-ils été introduits

Lors de son lancement en 1996, l'objectif était de donner l'impression que ces couteaux étaient dans votre poche depuis des années, comme s'ils avaient été polis. Le manche a été poli et plus arrondi, ce qui donne l'impression que le couteau a été utilisé pendant des années, pour un look très sympa !