Commandé aujourd’hui, expédié demain Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
4,7
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes de poche
& piles
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésPromos
& Offres spéciales

Couteaux & multitools

Case Trapper: le couteau de chasse traditionnel devenu le préféré de tous

Le Case Trapper est l'un de couteaux les plus typiques de leur assortiment. Peu de couteaux de poche existent en un tel nombre de variantes différentes. Depuis des exemplaires minuscules jusqu'à des modèles géants. Avec en plus une infinité de manches différents. Cette grande variété de modèles fait du Case Trapper le couteau le plus susceptible d'être collectionné du marché.

Case Knives Trapper: incontournable depuis plus de 100 ans

Le modèle Trapper traditionnel est pourvu de deux lames : une en clippoint  en une en speypoint. Ces deux lames forment le couple ultime pour dépecer le petit gibier mais c'est également une combinaison parfaite pour une utilisation EDC. Le bout pointu du clippoint est utile pour les incisions et autres travaux de précision. A l'origine, le speypoint a été conçu pour castrer les taureaux. Il a aussi une lame légèrement arrondie vers la pointe, idéale pour dépecer le gibier. Mais aussi pour couper des légumes ou éplucher une pomme, par exemple. Les deux lames sont côte à côte, elles tournent autour du même axe. Aujourd'hui, Case propose également des Trappers avec une seule lame ou bien avec d'autres formes de lames.

Évaluation

Spotlight: Case Knives Trapper

Le Case Knives Trapper est l'un des couteaux les plus emblématiques de la marque Case Knives. D'où vient ce modèles et toutes ses variantes ? Et d'où vient Case Knives ? Nous mettons le Case Knives Trapper sous les projecteurs !