Commandé avant 19:00, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retours acceptés jusqu'au 31 janvier 2019
9,3
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Extérieur & équipment

Réchauds à gaz pour n’importe quelle aventure

Primus

Primus propose un large assortiment des réchauds à gaz. Ils se distinguent les uns des autres principalement par leur taille, le fait d’être pliable ou non et par le type de combustible avec lequel ils fonctionnent. Certains réchauds fonctionnent uniquement au gaz, d’autres fonctionnent au gaz et aux combustibles liquides (comme l’essence, le diesel ou le kérosène). Comme il n’est pas autorisé de transporter des bombonnes de gaz en avion, il sera peut-être difficile de trouver la bonbonne de gaz adaptée dans certains pays. Dans un tel cas, on choisira de préférence un réchaud fonctionnant aussi avec d’autres combustibles. C’est aussi un avantage à des températures extrêmement basses. Lorsque la température descend fortement au-dessous de zéro, la pression dans la bouteille de gaz chute. Il en résulte une combustion moins efficace. Le gaz d’hiver de Primus fonctionne jusqu’à des températures atteignant -22° C. Si la température est encore plus basse, le choix d’un combustible liquide s’impose. De plus, la grande majorité des brûleurs Primus sont équipés d’un allumeur à étincelle, nommé allumeur piézo. Il vous permet d’allumer la flamme d’une seule pression sur le bouton. Si vous choisissez un réchaud sans allumeur piézo, vous aurez besoin d’un briquet pour allumer le brûleur.

Notez : tous les réchauds Primus sont livrés sans combustible.

À propos de Primus

Primus a pour ambition d’offrir aux amateurs de plein air la liberté de vivre leurs aventures pleinement. Qu’il s’agisse d’escalader les plus hautes montagnes ou d’une simple promenade en forêt, un pique-nique sur la plage ou toute autre activité de plein air. Quels que soient vos projets, il y a toujours un réchaud Primus adapté à vos besoins.

C’est pourquoi Primus s’est consacré au développement et au perfectionnement des appareils de cuisson pour les amateurs de plein air depuis 125 ans. Pour que vous ayez un équipement de la meilleure qualité sur lequel vous pouvez toujours compter, même dans des conditions extrêmes.

Chaque article est soumis à des tests rigoureux avant de quitter l’usine. Ils sont allumés pour vérifier qu’il n’y a pas de fuite et qu’ils fonctionnent correctement. Cela peut provoquer des marques ternes autour du brûleur. C’est la preuve que l’article a été testé et qu’il fonctionne parfaitement. Primus appelle cela « Exploration Ready », prêt pour l’aventure. Et comme preuve que votre réchaud a été testé, une plaquette « Exploration Ready » y est accrochée. Signée par la personne qui a effectué le test.