Commandé avant 19:00, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,3
Couteaux de cuisine
& ustentiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères
Home Couteaux & multitools Aiguisage outdoor et entretien

Couteaux & multitools

Affûtage outdoor et entretien

Vous souhaitez conserver votre couteau de chef mais aussi votre couteau de poche, multitool ou hache en bon état et le plus longtemps possible. Par conséquent, l’entretien de vos couteaux est un point important. Un petit coup d'aiguisage régulier les maintient en bon état et garanti leur bonne utilisation à tout moment. La découpe en est alors d’autant plus agréable. Les meilleures méthodes d'aiguisage pour produit outdoor sont énumérées ci-dessous.

Vous pouvez aiguiser et entretenir vos couteaux outdoor de diverses manières. Spéciaux, compacts, les kits d’aiguisage permettent d'aiguiser votre couteau n'importe où. Vous voulez quelque chose de plus ? Avec un système d'aiguisage Lansky ou Wicked Edge, vous pouvez récupérer vous-même le tranchant de votre couteau le plus émoussé. La touche finale peut être apportée grâce à l’utilisation d’une lanière de cuir. Vous obtiendrez un résultat tranchant comme un rasoir.

Aiguiser en cours de route

Même si vous êtes sur la route et que vous souhaitez aiguiser plus ou moins rapidement votre couteau, c'est possible. Les systèmes d'aiguisage petits et compacts offrent des résultats surprenants! Vous pouvez facilement les transporter et les mettre dans votre poche. L'entretien de votre outil est rapide, de sorte que vous n'aurez jamais à vous déplacer avec un couteau émoussé.

Voyez ici

Systèmes d'aiguisage en cours de route

Idéaux pour vos couteaux de poche et multi-outils : systèmes d'aiguisage pour vos outils outdoor. Les systèmes d’aiguisage de chez Lansky, Wicked Edge et Spyderco sont faciles à utiliser, innovants et conçus pour aiguiser tous vos couteaux de poche. Les systèmes offrent tous un résultat tranchant comme un rasoir.

Voyez ici

Affilage

De la lanière en cuir et son baume à cuir jusqu’’à la pâte à polir : tout les éléments pour l’affilage sont rassemblés ! L’affilage est une technique ancienne qui vous permet d'aiguiser votre couteau à l’aide d’une lanière de cuir. L’avantage principal est que vous n’éliminez pas de particules de métal, ce dernier « s’aligne ». Parfait pour donner une touche finale à votre couteau.

Voyez ici