Commandé avant 19:00, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,3
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes de poche
& piles
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Aiguiser & entretien

Nano-Oil par StClaire : lubrifiant sous stéroïdes

Avec Nano-oil, vous lubrifiez vos pièces métalliques mobiles comme jamais auparavant. Que ce soit pour votre couteau de poche, votre multitool, les charnières, les roulements à billes, un engrenage de vélo ou même une arme à feu : Nano-oil ne vous laissera pas tomber. Comme son nom l'indique, la Nano-oil utilise la nano technologie. Ces lubrifiants contiennent des particules microscopiques agissant sur les roulements à billes.

Ces ''Nano Bearings'' ne mesurent que 0,090 microns. En conséquence, non seulement l'huile lubrifie dès son application mais elle continue de lubrifier longtemps après. Cela a comme avantage de ne pas attirer la poussière. Très pratique pour votre couteau de poche que vous emportez tous les jours. Cela fait des années que la nano-oil est utilisée dans l'industrie. De la lubrification de roulements à billes dans les usines de fabrication à l'entretien des pistons dans les moteurs diesel. Cette Nano-oil est surnommée Nano-oil sous stéroïdes par les ingénieurs.

Spécificités

Non seulement la Nano-oil lubrifie mais elle protège également contre la rouille. Elle est résiste au températures élevées et à la pression extrême. Elle peut également être utilisée comme lubrifiant pour le perçage ou le sciage du métal. Nano-oil convient à toutes les applications impliquant du métal glissant contre du métal. Quelques gouttes suffisent pour un résultat parfait.

Nano-oil est exempte des produits suivants : silicone, résine PTFE, graphite, bisulfure de molybdène (MoS2), téflon, cuivre, plomb, argent et ne contient absolument aucun métal ou solvant nocif.

Différentes textures

Nano-Oil est disponible avec différents types de viscosité. Chaque variante a ses propres applications. Vous pouvez les mélanger ensemble afin d'obtenir l'huile de votre convenance.

Nano-Huile 5W

C'est la plus mince et la plus liquide des trois. Elle est conçu pour entrer en profondeur dans des objets en métal que vous ne pouvez pas ouvrir tels que des couteaux de poche et multitools. Elle se glissera là où aucune autre ne pourra. 

Nano-Huile 10W

Nano-Oil 10W est légèrement plus épaisse que la 5W mais elle est plus polyvalente. Elle convient à la lubrification des couteaux de poche, de pas de vis, des serrures, des chaînes de vélos et des dérailleurs. Vous ne savez pas laquelle choisir ? La 10W est probablement le meilleur choix.

Nano-Huile 85W

La 85W est la variante la plus épaisse. Extrêmement appropriée pour la lubrification des armes à feu (semi) automatiques. En raison de son épaisseur, cet agent convient parfaitement aux applications dans lesquelles une lubrification à long terme est souhaitée.

Nano-graisse

La Nano-Grease est très appropriée pour être utilisé comme graisse pour roulements. Les couteaux de poche qui fonctionnent sur des roulements à billes s'ouvrent encore plus doucement avec une petite goutte de Nano-Grease.