Commandé avant 19:00, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retours acceptés jusqu'au 31 janvier 2019
9,3
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Casseroles & Poêles

La ligne Demeyere Apollo : des ustensiles de cuisine high-tech belges

Les ustensiles de cuisine Demeyere Apollo sont une prouesse technologique. Ils sont appréciés non seulement par les professionnels, mais également par les cuisiniers amateurs. La ligne Apollo permet de cuisiner au plus haut niveau. L’application de techniques spécifiques facilite le travail en cuisine.

Les ustensiles de cuisine Demeyere Apollo conviennent à tous les types de feu. Ils sont donc compatibles avec l’induction et s’utilisent au four. Ils passent également au lave-vaisselle. Certaines casseroles disposent d’un fond composé de sept couches prolongé jusqu’au bord. Cela garantit une diffusion de la chaleur encore meilleure dans les casseroles à usage spécifique. Par exemple, pour chauffer uniformément une sauce dans une sauteuse.

Traitement de surface Silvinox

Tous les ustensiles Demeyere Apollo sont traités au moyen du processus électrochimique Silvinox. Celui-ci permet de supprimer le fer et les impuretés de la surface. L’acier inoxydable est ainsi facile à nettoyer et offre une grande résistance aux traces de doigts, aux savons agressifs et aux aliments très acides. De plus, les produits restent d’un blanc argenté, même après des années d’utilisation.

Fonds InductoBase

Les fonds de la ligne Apollo sont exécutés en sept couches. La couche à l’intérieur de la casserole est en acier inoxydable, vient ensuite une fine couche d’aluminium pur, une fine couche d’alliage d’aluminium, une fine couche d’aluminium pur et, pour la couche inférieure, une combinaison de trois alliages spéciaux d’acier inoxydable : la couche TriplInduc. Celle-ci permet une utilisation sur toutes les sources de chaleur, y compris l’induction (malgré le pourcentage élevé d’aluminium). Le fait de changer de source de chaleur ne pose aucun problème. L’épaisseur du fond est adaptée pour chaque type de casserole en fonction de l’application désirée. Le fond d’un wok sera plus fin afin de permettre la transmission de températures élevées, tandis que le fond d’une poêle (à frire) sera un peu plus épais.

Couche TriplInduc

La couche de contact du fond est une association de trois alliages d’acier inoxydable qui offre un rendement jusqu’à 30 % supérieur sur l’induction. Le fait de changer de source de chaleur ne pose aucun problème.

Poignées ergonomiques

Les poignées des produits Apollo sont ergonomiques et conçues pour ralentir la chaleur et éviter l’accumulation de saleté. Grâce à une technologie de soudage unique, la transmission de la chaleur sur les manches est réduite au maximum. Lorsqu’une casserole à manche est utilisée sur une plaque électrique, on peut donc saisir le manche à main nue. Attention : les poignées normales et celles des couvercles peuvent devenir chaudes. Et les manches peuvent devenir chauds lorsque la casserole est utilisée sur le gaz. Les poignées sont fixées de façon à ce que la saleté ne puisse pas s’y installer, ce qui assure une hygiène parfaite.

Bord verseur parfait

Le bord verseur des produits Demeyere Apollo est plié selon une forme spéciale de manière à ce que les liquides puissent être versés sans faire de tache (ne s’applique pas aux modèles coniques). Il versera parfaitement de l’eau ou des liquides d’une très faible viscosité, mais aussi des sauces épaisses ou du pudding.

Garantie

Demeyere offre une garantie limitée de 30 ans sur tous ses produits utilisés à la maison et de 10 ans en cas d’usage professionnel, contre tout défaut de fabrication. Les produits dotés d’une couche antiadhésive sont garantis 5 ans lorsqu’ils sont utilisés à la maison. La garantie ne s’applique pas à une utilisation professionnelle. Veuillez tenir compte du fait que cette garantie ne couvre pas les dommages causés par un accident, une utilisation abusive ou erronée (y compris la surchauffe). La décoloration, la formation de calcaire ou autres dépôts ou saletés, à l’intérieur ou à l’extérieur de l’acier inoxydable, ne sont pas considérées comme des défauts de fabrication.