Commandé aujourd’hui, expédié lundi Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,3
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Couteaux de poche & Multitools

ESEE Izula : couteaux de survie de la jungle amazonienne à votre main

Le ESEE Izula est un couteau de survie compact et extrêmement aiguisé qui peut être porté comme un couteau de cou. ESEE a nommé l’Izula d'après la fourmi ‘’balle de fusil’’ de la jungle péruvienne. Cette fourmi dont la piqure est extrêmement douloureuse est appelée Isula par les péruviens. Tout comme cette fourmi, le ESEE Izula est de petite taille mais avec une capacité incroyable. Un parfait petit couteau de survie.

Pratique et compact : la définition de l’ESEE Izula

Le EZEE Izula est parfait dans tous les environnements car sa petite taille lui permet de passer partout. Du couteau de secours toujours dans votre sac à un couteau EDC toujours dans votre poche, l’ESEE Izula peut tout faire. Tout comme ses grands frères, l’Izula est presque toujours fait d’acier carbone 1095. Agréable mais coriace. Il est facile à aiguiser mais attention à la corrosion. Heureusement, le revêtement est une excellence protection.

ESEE Izula : personnalisable à souhait

La meilleure caractéristique de cet ESEE Izula est qu’il est personnalisable à souhaits. Tout d’abord il est disponible en une multitude de coloris que ce soit noir, vert olive, rose vif ou même violet… Vous pouvez ensuite le customiser avec un manche, de la paracord nouée ou complètement nu. Et pour finir vous avez le choix pour le transport avec différents types d’étuis, clips et autres. De quoi faire d’un ESEE Izula votre couteau.