Commandé aujourd’hui, expédié lundi Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,3
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Couteaux de poche & Multitools

ESEE Junglas : la grande machette de la jungle

Le ESEE Junglas est une grande machette conçue dans la jungle amazonienne. Le terme ‘’machette’’ ne rend cependant pas justice à ce couteau. Sa lame épaisse et sa construction solide en font un couteau entrant plutôt dans la catégorie des couteaux de survie. Le Junglas hache à travers la végétation avec une facilité déconcertante. Mais vous pouvez aussi effectuer toutes les tâches de préparation de campement. De la construction d’un abri au fendage du bois pour le feu en passant par la préparation de la nourriture. L’ESEE Junglas est beaucoup plus polyvalent que vous pourriez le penser.

ESEE Junglas : machete made to last!

L’ESEE Junglas (prononcé : Hunglas) a une lame longue et épaisse en acier carbone 1095. Un acier résistant à la corrosion mais pas 100% inoxydable. Attention aux acides, sels etc. Cet acier est extrêmement robuste et difficile à briser. Élément relativement important lorsque vous êtes dans la jungle avec un seul couteau car il vous faut alors des outils dignes de confiance. Le manche du Junglas est en micarta. Parfait même avec des gants et à l’épreuve des conditions les plus humides.

Plus qu’une machette

Le Junglas de ESEE Knives est le couteau ultime pour tous ceux qui trouvent une machette trop grande, mais cherchent un grand couteau pouvant hacher de la végétation. Là où de nombreuses machettes sortent de l'emballage à peine assez aiguisées pour être capable de couper, le Junglas sort de l'emballage avec un tranchant rasoir. Il est également bien lourd, de sorte à trancher la végétation facilement.