Commandé aujourd’hui, expédié lundi Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,3
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Couteaux de poche & Multitools

ESEE 6 : poids lourd parmi les couteaux de survie

Le ESEE 6 se prouve particulièrement utile pour les travaux lourds. Avec une lame de plus de 16 cm, vous assez plus qu’assez de surface pour travailler. Que ce soit pour la survie ou le bushcraft : l’ESEE 6 est parfait. Ce couteau est conçu et fabriqué pour être utilisé. Un couteau venant de la jungle pour arriver dans vos mains.

ESEE 6 : conçu par des experts purs et durs

L’ESEE 6 a été conçu par les employés de Randall’s Adventure & Training avec l’ESEE Survival School. Cette école offre des formations à la survie dans la jungle amazonienne depuis des décennies. Techniques de survie, de bushcraft, de sauvetage à la corde et de navigation. Si quelqu’un sait de quoi vous avez besoin dans de telles situations c’est bien eux !

Des matériaux éprouvés pour un couteau de survie éprouvé

L’ESEE 6 est fabriqué en acier carbone 1095. Il n’est pas inoxydable mais extrêmement résistant. Surement tout aussi important, il est facile à aiguiser. Vous pouvez donc aisément aiguiser votre couteau en cours de route même avec peu de matériel. ESEE a choisi le micarta ou G10 pour le manche. À la fois confortable et stable. Le micarta a l’avantage de se dilater un peu dans des conditions humides pour une adhérence parfaite.