Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé aujourd'hui, expédié mardi
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Nos clients nous donnent une note de 4.7/5

Poêles Fissler Ceratal : revêtement antiadhésif en céramique fait à base d'eau

Les poêles Fissler Ceratal ont un revêtement antiadhésif en céramique fait à base d'eau, sans PFAS, PTFE ni PFOA. Le nouveau revêtement antiadhésif en céramique de Fissler n'est pas seulement une prouesse technologique, mais également un effort écologique pour l'industrie. Fissler insiste sur la durabilité de ses produits. Et c'est très prometteur pour l'avenir ! Les poêles Fissler Ceratal sont donc une alternative respectueuse de l'environnement qui vous offre en plus des qualités antiadhésives exceptionnelles. Cette collection se compose de poêles de différentes tailles avec des manches classiques et confortables.

Voir plus
9 produits
Produit en stock, livrarison rapide
Expédition gratuite à partir de 50 €

Caractéristiques des poêles Fissler Ceratal

Revêtement antiadhésif en céramique Fissler Ceratal

L'usine de Fissler se situe dans la région d'Idar-Oberstein, célèbre pour ses magnifiques pierres précieuses. Ce revêtement antiadhésif innovant a été créé avec les restes de pierres de cette région. Ce type de roche est très abondant dans les carrières et les mines existantes. Sa transformation en revêtement céramique crée une surface lisse avec des propriétés antiadhésives exceptionnelles. Vous avez donc besoin de moins de matières grasses pour cuisiner ! La particularité de ce revêtement, c'est qu'il est à base d'eau. Les revêtements antiadhésifs traditionnels contiennent du PTFE, un polymère synthétique qui libère des particules néfastes lorsqu'il est surchauffé. Afin de réduire complètement la présence des PTFE, Fissler a développé une alternative plus saine et plus sûre pour les gourmets. Le fait d'utiliser l'eau comme base pour ce revêtement limite non seulement l'émission de particules dangereuses, mais cela engendre également un procédé de fabrication plus propre.

Le nouveau revêtement antiadhésif en céramique de Fissler n'est pas seulement une prouesse technologique, mais également un effort écologique pour l'industrie. L'engagement écologique de Fissler pour créer des produits plus durables offre un futur prometteur aux ustensiles de cuisine. Les poêles Fissler Ceratal sont donc une alternative respectueuse de l'environnement qui vous offre en plus des qualités antiadhésives exceptionnelles.

Fond Fissler Cookstar

Les poêles Fissler Ceratal sont dotées du célèbre fond en acier Cookstar. Ce dernier se compose d'un noyau fait à 60% d'aluminium recyclé, pour une diffusion optimale de la chaleur. Ces ustensiles offrent donc une répartition égale de la chaleur, pour des recettes réussies à tous les coups ! Ce fond permet également d'utiliser la poêle sur une plaque à induction.