Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé avant 19h00, expédié le jour même
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Nos clients nous donnent une note de 4.7/5

Work Sharp Precision Adjust : aiguiser avec précision et le bon angle

Grâce à sa pince solide et son angle d'aiguisage réglable, vous pouvez aiguisez avec précision tous vos différents couteaux. Ce système permet d'obtenir des résultats précis et facile à reproduire, à des angles de 15 à 30 degrés. Vous pouvez l'utiliser pour aiguiser des couteaux d'outdoor, de bushcraft et de survie. Mais aussi des couteaux de cuisine, tels que des couteaux de chef et des couteaux à pain, et toutes sortes de couteaux de poche. Il sert vraiment à tout !

Voir plus
13 produits
Produit en stock, livrarison rapide
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Choisissez parmi plus de 15.000 produits

Caractéristiques du Work Sharp Precision Adjust

Une pince solide

Afin de vous permettre d'aiguiser votre couteau ou vos ciseaux le plus confortablement possible, Work Sharp a créé une pince bien fiable. Grâce à cette pince, votre lame reste bien en place et vous pouvez l'aiguiser avec la plus grande précision sur chaque face. Cette pince est facile à retourner, et vous conservez le même réglage pour les deux côtés de la lame.

Angle d'aiguisage réglable

Une molette située sur le dessus du système d'aiguisage vous permet de régler l'angle d'aiguisage en souplesse. Ce dernier peut être réglé de 15 à 30 degrés. Sur la gauche du système, vous pouvez voir une graduation par étapes de 5 degrés. Et sur la droite, vous en verrez une plus fine, par étapes d' 1 degré.

Différentes granulométries

Ce système d'aiguisage dispose de plusieurs pierres à aiguiser diamantées allant d'un grain 220 à un grain 800. Et pour aiguiser au mieux tous vos outils, il est également livré avec un strop en cuir et une pierre à aiguiser en céramique.