Commandé aujourd’hui, expédié lundi Expédition gratuite à partir de 50 € Retours acceptés jusqu'au 31 janvier 2019
9,3
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Couteaux de Cuisine & Ustensiles

Acheter une planche à découper Wüsthof

Une bonne planche à découper est indispensable dans toute cuisine. Chez Wusthof on en est persuadé. C’est pourquoi ils proposent une large gamme de planches à découper en complément de leurs excellents couteaux de cuisine. Vous avez le choix entre des planches classiques en bois ou bien des planches plus modernes en TPU. De nombreuses tailles sont proposées pour avoir toujours la (ou les) planche(s) adaptée(s).

Planches à découper en bois Wüsthof

Les planches à découper en bois de Wüsthof sont fabriquées en hêtre. Un choix délibéré car cette essence est réputée pour protéger la lame de votre couteau afin qu’il reste tranchant. Une planche à découper en bois est un bel objet mais elles doivent être entretenues correctement pour rester en bon état. Et elles ne passent pas au lave-vaisselle. Il vous faut donc les laver à la main. Avec quelques gestes d’entretien vous profiterez longtemps de votre belle planche en bois.

Planches à découper en TPU Wüsthof

En plus des planches en bois, Wüsthof propose des planches en TPU ou polyuréthane thermoplastique. Ces planches à découper minces sont souples , elles résistent aux rayures et ne laissent aucune chance aux bactéries. L’élasticité du TPU fait en sorte que la planche ne se raye pas et que votre couteau préserve son tranchant. Après avoir tranché, vous glissez les aliments dans la casserole sans renverser grâce à la flexibilité de la planche. Les planches en TPU passent au lave-vaisselle, un vrai avantage par rapport aux planches en bois.