Les couteaux de cuisine Zwilling J.A. Henckels

Les couteaux de cuisine Zwilling, connus pour leur logo aux jumeaux, sont de très haute qualité. Depuis 1731, Zwilling est réputé pour la qualité de leurs couteaux et aujourd’hui, est commercialisé dans le monde entier.
Les couteaux Zwilling Henckels sont durcis à l’aide de glace. Ceci enlève la tension de la lame et améliore la structure. Un des grands avantages est que ce processus améliore la résistance à la rouille de ces couteaux. Zwilling attache une si grande importance à la qualité de leurs couteaux qu’ils produisent eux-mêmes leur acier depuis 1965.
Un acier de qualité supérieur
L’acier des couteaux de cuisine Zwilling contient 0,5% de carbone, ce qui donne à la lame une dureté de 56-58 HRC et une bonne résistance à la rouille. Les séries de couteaux Zwilling Cermax et Miyabi sont les exceptions à la règle. Les couteaux Cermax ont un acier plus résistant et leur dureté est de 66 HRC. La série Miyabi, elle, est fabriquée avec un acier damassé composé de 33 couches ce qui donne à la lame un design original.
Les séries Zwilling
Sur Knivesandtools.fr vous pouvez trouver un large choix parmi les plus célèbres séries de couteaux de cuisine Zwilling : Twin Cermax, Twin 1731, Zwilling Professional S et Miyabi.
Nouvelles
Couteaux de cuisine Zwilling : modification de la gravure sur les lamesZwilling a modifié et réduit la gravure sur les lames de ses couteaux de cuisine. Nous signalons les différences dans cet article. Afin de vous rassurer sur le fait que le couteau de cuisine Zwilling que vous avez reçu est bien un couteau original de cette marque.