Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé aujourd'hui, expédié mardi
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Nos clients nous donnent une note de 4.7/5

Saladini : couteaux à steak et savoir-faire italien

Les couteaux à steak Saladini sont des ustensiles raffinés pour faire de chaque repas une fête. Ils permettent de couper dans un steak comme dans du beurre, sans aucun effort. Ces couteaux à steak sont une référence en matière d'élégance. Les designs anciens ont été fabriqués à partir de techniques modernes. Ces modèles sont un mélange de tradition historique et de qualité moderne. Avec un set de couteaux à steak Saladini, montrez à vos invités que vous avez bon goût et que vous appréciez la tradition et le savoir-faire italien.

Voir plus
5 produits

Pourquoi choisir Saladini ?

Avec Saladini, vous êtes sûr d'opter pour quelque chose d'unique. Si vous souhaitez dresser une belle table, avec des couteaux à steak originaux, les couteaux Saladini sont faits pour vous. Leur manche a une ergonomie parfaite. Leur lame est bien pointue pour une coupe précise. De quoi rendre toutes vos expériences culinaires encore plus savoureuses.

Pour la fabrication de leurs couteaux à steak, Saladini ne fait usage que des meilleurs matériaux. Par exemple, du bois d'olivier de Méditerranée, de la corne de buffle, du wengé, et plein d'autres. Tous ces matériaux sont d'origine naturelle. Ainsi, chaque couteau à steak Saladini est unique.

Les couteaux à steak Saladini sont faits pour les véritables gourmets. Pour ceux qui aiment passer des heures à table, et qui savent apprécier la qualité. Ces couteaux auront une place de choix sur votre table, pour un diner festif. Mais on peut aussi les utiliser à l'apéritif. Pour couper de fines rondelles de saucisson ou de chorizo, ce genre de couteau est idéal.

L'histoire de Saladini

Depuis 1306, on fabrique à la main, dans la ville italienne de Scarperia, des couteaux et autres outils de coupe. Cette tradition séculaire a valu à ce village de Toscane le surnom de "Ville des Couteaux". L'une des familles y ayant contribué est la famille Saladini. Cela fait déjà plusieurs siècles qu'ils fabriquent de manière artisanale des couteaux et accessoires.

Et cette tradition se poursuit. De nos jours, ils continuent de fabriquer des couteaux de qualité avec la même passion et les mêmes valeurs. Mais dans une version plus moderne. Ils sont faits de matériaux de la meilleure qualité et avec un soin tout particulier apporté aux détails et finitions. Chaque couteau étant fait à la main, il n'y en a pas deux pareil.

Questions fréquentes sur Saladini