Commandé aujourd'hui, expédié demain Expédition gratuite à partir de 50 € Retours acceptés jusqu'au 31-01-2021
4,7
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes de poche
& piles
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésPromos
& Offres spéciales

Couteaux de Cuisine & Ustensiles

Couteaux de cuisine Wüsthof Classic White : la gamme classique de Wüsthof toute de blanc vêtue

La gamme Classic noire traditionnelle est la gamme la plus classique de Wüsthof. Cette version blanc neige est tout aussi élégante et un peu plus moderne. Cette gamme comporte dix couteaux de la famille Classic et fournit ainsi l'équipement de base pour toute cuisine.

La lame Wüsthof Classic White : acier inoxydable aiguisé au laser

La lame est forgée à partir d'une seule pièce d'acier au chrome-vanadium (X50CrMoV15). La lame de ce couteau est aiguisée par la technologie PETec de Wüsthof. Cela signifie qu'un ordinateur détermine l’angle d’aiguisage pour chaque couteau. La lame est ensuite aiguisée avec précision laser sur une pierre à eau mouillée. Après un contrôle minutieux, chaque couteau quitte la chaine de production, prêt pour une longue vie d'utilisation intensive.

L'acier est usiné par Wüsthof afin d'atteindre une dureté élevée de 58 Rockwell. Cela garantit un tranchant durable. Lorsque la lame commence à s'émousser, il suffit de la passer plusieurs fois sur un fusil d'affûtage. Il en résulte un couteau au tranchant inégalé très agréable à utiliser.

Le manche Wüsthof Classic White : durable et hygiénique

Ce couteau combine une lame forgée à un manche ergonomique en POM blanc, un plastique extrêmement durable. Ce manche résiste à toutes les substances que l'on est susceptible de rencontrer en cuisine. Ce manche est fixé de façon traditionnelle par trois rivets, et bien sûr, il prolonge la soie de la lame sans transition ni jeu. Cela empêche la saleté de s'infiltrer entre la lame et le manche. La mitre protège les doigts d'un contact indésirable avec la lame. Tout ce que souhaitent les amateurs de cuisine !