Commandé aujourd’hui, expédié lundi Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,3
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes de poche
& piles
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Naniwa Specialty Stones

Remplacées par les Super Stones

Aiguiser & entretien

Naniwa Specialty Stones

La pierre à aiguiser Naniwa Specialty Stone est une pierre à eau japonaise relativement dure. Grâce à cette dureté votre couteau ne risque pas de mordre dans la pierre et la pierre ne s’use que très lentement.

Comme cette pierre à aiguiser n'absorbe pas d'eau elle est directement prête à l'emploi. Il est toutefois très important de maintenir la pierre mouillée pendant le l’aiguisage. Les Specialty Stones s'usent très lentement.

Naniwa a amélioré le liant des particules abrasives. Naniwa se charge entièrement de la fabrication de ses pierres à aiguiser. Un contrôle très strict de la qualité garantit une production de haute qualité constante. 

Naniwa Specialty Stones: remplacées par les Super Stones

Les pierres à aiguiser Naniwa Specialty ont remplacé les pierres Naniwa Super stones. Naniwa avait rebaptisé les pierres Super Stones en Specialty Stones. Le nom de Super Stones avait acquis une telle renommée que leurs utilisateurs continuaient à les nommer ainsi. Cela n’a pas échappé à Naniwa et les pierres ayant porté le nom de Specialty Stones pendant des années retrouvent aujourd’hui leur ancien nom.