Commandé aujourd’hui, expédié lundi Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,3
Couteaux de cuisine
& ustentiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères
Home Couteaux & multitools Todd Begg Steelcraft

Couteaux & Multitools

Couteaux Todd Begg Steelcraft: excentricité dans la conception, niveau de qualité exceptionnel

Todd Begg Steelcraft Logo

Tous les couteaux Todd Begg Steelcraft ont été conçus par le fameux Todd Begg. Il a acquis son expérience en fabriquant depuis de nombreuses années des couteaux customisés. Ses conceptions coûtent au minimum 1000$, souvent (beaucoup) plus. 

Avec cette gamme Steelcraft il rend ses couteaux abordables pour un plus large publique. Le grand défi d’une telle opération est de réussir à conserver le niveau de qualité. C’est pourquoi Begg a pris le temps de chercher un fabriquant à même de fournir le haut niveau de qualité qui a fait sa renommée. En plus le fabriquant en question doit accepter que Begg se mèle au procédé de fabrication. Il a finalement choisi de travailler avec David Deng de Reate Knives. David a parfaitement compris ce que Begg cherchait. Todd Begg a même formé le personnel de Reate afin d’exécuter certaines opérations exactement comme il le souhaite. Il en résulte la gamme Todd Begg Steelcraft: la conception incomparable de Todd Begg, combinée à la qualité irréprochable de Reate. Franchement, on ne peut rêver mieux.

Qui est le fabriquant de couteaux nommé Todd Begg?

Todd Begg fabrique son premier couteau alors qu’il avait 12 ans. Il s’était lancé après avoir trouvé des indications dans un magazine avec comme tout outil une vieille lime. Le résultat fut peut-être assez rudimentaire mais on pouvait quand même parler d’un couteau tranchant. C’est à partir de ce moment que Todd Begg a su qu’il ne voulait rien faire d’autre dans la vie que de fabriquer des couteaux. Il a donc mis toute sa passion à fabriquer des couteaux. Des couteaux de poche customisés haut de gamme. En plus, il a longtemps pratiqué le Bladesport. C’est un sport qui consiste à effectuer un certain nombre de tâches de coupe et débitage avec un couteau (machette) en un temps compté. Il a ainsi acquis une grande connaissance en ce qui concerne la géométrie des couteaux, les différents types d’aciers et leur résistance à la chaleur. Ses conceptions sont excentriques avec des matériaux exceptionnels et une attention très poussée aux détails. Ce sont les caractéristiques permettant de reconnaitre un couteau conçu par Begg. Avec cette gamme Steelcraft vous acquérez les mêmes conceptions incomparables mais à un prix abordable.