Commandé aujourd’hui, expédié lundi Expédition gratuite à partir de 50 € Retours acceptés jusqu'au 31 janvier 2019
9,3
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Couteaux de cuisine & ustensiles

Acheter une tranchette à fromage Boska ? Pour de délicieuses tranches de fromage.

Une tranchette à fromage est indispensable pour qui veut trancher finement le fromage. Boska fabrique des tranchettes à fromage depuis les années 70. Il existe une tranchette adaptée à chaque type de fromage, en fonction de sa dureté.

Quel que soit le formage que vous souhaitiez trancher, Boska a l’outil adapté !

La tranchette adaptée à chaque type de fromage

Boska propose évidement la tranchette à fromage classique avec une pelle et une ouverture large. Comme par exemple la tranchette Milano sortie première de nombreux tests. Elle est parfaite pour trancher des fromages à pâte (semi-)dure. Pour les fromages plus jeunes, Boska a une autre solution. Une tranchette avec une pelle plus courte pour éviter que le fromage y reste collé. Et que penser de la tranchette à parmesan? Conçue pour trancher les fromages à pâte (très) dure. A chaque fromage sa tranchette!

Boska Holland: fou de fromage depuis plus de cent ans.

La marque hollandaise Boska est un véritable spécialiste des ustensiles pour le fromage. L’entreprise fabrique depuis plus d’un siècle des ustensiles pour le fromage. Ustensiles qu’ils résument par le mot de “Cheesewares”. En plus de leurs planches et couteaux à fromage ils proposent des ensemble à fondue et raclettes. Un assortiment complet auquel se sont ajoutés de nouveaux articles au fil des ans comme des tranchettes à fromage, des râpes à fromage et autres couteaux à fromage. Tout pour la coupe et la présentation du fromage. Les ustensiles de Boska s’adressent aussi bien aux amateurs de cuisine qu’aux professionnels du fromage.