Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé maintenant, expédié lundi
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Nos clients nous donnent une note de 4.7/5

Planches à fromage Boska : Présentez vos fromages de façon élégante

Dans l'assortiment de Boska, on trouve bien sûr aussi des planches à fromage. Une planche à fromage bien garnie est idéale avant le dessert ou pour l'apéritif. Et c'est encore mieux quand on utilise une planche Boska de qualité ! Cette planche est le support sur lequel vous allez présenter vos morceaux de fromage. Peu importe le modèle que vous choisirez, avec Boska, vous ferez toujours le bon choix !

Voir plus
14 produits
Produit en stock, livrarison rapide
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Choisissez parmi plus de 16.000 produits

Caractéristiques des planches à fromage Boska

Quand on pense planche à fromage, on imagine forcément une planche en bois. Mais ce n'est pas toujours le cas. En plus de planches en bois de chêne solides et durables, Boska propose également des planches à fromage en ardoise. Une manière originale et élégante de présenter votre plateau de fromages ! Vous pouvez également utiliser ces planches pour présenter d'autres plats. Tapas, pains ou même pizza... Servez vos invités avec style grâce aux planches Boska.

Sets à fromage Boska

Vous pouvez aussi tout acheter d'un coup grâce à leurs sets ! Vous aurez ainsi une planche à fromage très chic ainsi qu'un ou plusieurs couteaux à fromage. Il existe plusieurs sets différents et il y en a pour tous les goûts. Choisirez-vous une planche à fromage en bois ou opterez-vous pour une en ardoise ? Une carrée, ronde, petite ou grande ? Vous avez le choix ! C'est également une très bonne idée cadeau.

Entretien d'une planche à fromage en bois

Les planches en bois sont souvent magnifiques et rajoutent une touche de charme à votre cuisine. Par contre, elles risquent de se fendre, ce qui offre la place aux bactéries et aux mauvaises odeurs. Mais c'est facile à éviter. Il suffit de bien en prendre soin. Une fois par mois, il suffit d'appliquer sur votre belle planche en bois une couche d'“huile pour planche” Boska, pour éviter les fentes, les odeurs et les tâches.

Utilisation des planches à fromage en ardoise

La surface en ardoise repose sur des petits pieds antidérapants en caoutchouc, pour éviter les rayures et profiter d'une bonne stabilité. L'ardoise est une magnifique sorte de pierre sombre, avec une structure feuilletée. Même si Boska indique que cette planche passe au lave-vaisselle, nous vous conseillons de plutôt la laver à la main. Il vous suffit d'utiliser un peu d'eau et de produit vaisselle doux. Les planches en ardoise ne passent pas au micro-ondes et ne peuvent pas servir de planche à découper.