Commandé avant 19:00, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,3
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes de poche
& piles
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Couteaux & multitools

Bark River Bravo : des couteaux outdoor polyvalents pour tous

Les couteaux Bark River Bravo sont extrêmement populaires. Ce n’est pas pour rien que Bark River propose de nombreuses versions dans la gamme Bravo. Des petits couteaux pour une utilisation everyday carry comme le Bravo EDC aux gros couteaux machettes comme le Bravo Crusader. Mais le plus célèbre de tous reste le Bark River Bravo 1. Un couteau outdoor polyvalent utilisé par les bushcrafters, les chasseurs, les militaires et les amateurs de survie.

Tant de gens, tant de couteaux

L’une des caractéristiques de Bark River Knives est la quantité de versions disponibles pour un même modèle. On trouve des modèles avec pas moins de dix types d’aciers et une douzaine de matériaux de manche différents. On ajoute à cela des versions avec ou sans jimping ou encore des versions plus légères... Bref, on a vraiment l’embarras du choix.

À propos du Bark River Bravo

L’histoire de la gamme Bark River Bravo est très particulière. Les membres de la 1st Force Reconnaissance Company du corps des US Marine sont partis à la recherche du couteau de bushcraft parfait, par leurs propres moyens et sans le soutien de leur unité. C’est ensemble qu’ils ont acheté de nombreux couteaux différents pour les tester jusqu’à ce qu’ils soient inutilisables. Un seul de ces couteaux a tenu le choc assez longtemps : le Bark River Gameskeeper. C’est avec ce couteau qu’ils sont allés chez Bark River pour demander des modifications. Le Gameskeeper étant un couteau de chasse pur et dur, quelques changements étaient nécessaires afin d’en faire un couteau de bushcraft. Entre en scène le Bark River Bravo 1. Un couteau qui, depuis, est disponible en différentes versions, avec différents types d’aciers. Preuve que Bark River Knives est vraiment à l’écoute de ses clients.