Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé maintenant, expédié lundi
Expédition gratuite à partir de 75 €
Periode de retour rallongée jusqu'au 31 janvier 2025
Nos clients nous donnent une note de 4.8/5

Couteaux de cuisine Böker Saga Grenadill : un tranchant ultime et élégant pour votre cuisine

Pour beaucoup, Böker est synonyme de couteaux d'outdoor de qualité. Les couteaux de cuisine Böker Saga n'y font pas exception. La gamme Grenadill de la collection Saga est dotée de manches en bois de Grenadille. Une essence de bois sombre, très dure et luxueuse. La collection Böker Saga, conçue par le coutelier danois Jesper Voxnaes, a un design unique et particulier. La finition stonewashed de la lame offre un look brut.

Voir plus
3 produits

Caractéristiques des couteaux de cuisine Böker Saga Grenadill

Lame Böker Saga Grenadill

La lame est en acier inoxydable 440C. Un type d'acier américain classique et inoxydable, déjà utilisé en coutellerie depuis des années. De plus, il est facile à aiguiser à nouveau, lorsque la lame perd de son tranchant à l'usage. La lame est dotée d’une finition stonewashed. Il s'agit d'une finition légèrement matte, qui permet de masquer les traces d'utilisation et les petites rayures. Elle donne au couteau un look très brut. La lame est aiguisée avec une émouture plate et a un tranchant rasoir. La lame se prolonge jusqu’à l’extrémité du manche. Cela apporte un bon équilibre au couteau, pour une coupe plus facile.

Manche Böker Saga Grenadill

Les manches des couteaux de la gamme Grenadill de la collection Saga sont en bois de Grenadille. Il s'agit d'une essence de bois issue d'un arbre qui pousse très lentement. Il a donc une structure très dense. Très durable et très chic ! Une essence de bois sombre, très dure et luxueuse. Les trous dans le manche sont typiques du designer Jesper Voxnaes.

Entretien des couteaux de cuisine Böker Saga Grenadill

En prenant bien soin de vos nouveaux couteaux de cuisine, ils vous dureront des années ! De manière générale et pour les couteaux Böker Saga Grenadill, il ne vaut mieux pas les passer au lave-vaisselle. Sinon, le bois perdrait de sa beauté. Mieux vaut laver votre couteau de cuisine à la main tout de suite après utilisation, et bien le sécher. Pour bien prendre soin du bois, on peut passer régulièrement un peu d'huile minérale sur le manche.