Commandé avant 19:00, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,4
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Couteaux de cuisine & ustensiles

Nesmuk JANUS : élégance maximale avec un revêtement diamand noir

Ouvrir une boîte contenant un couteau de cuisine de la gamme JANUS de Nesmuk revient à ouvrir un coffre au trésor. C'est en découvrant son contenu que l'apparence unique de ces couteaux vous sautera aux yeux.

La lame noire brillante en DLC (diamant comme le carbone) se distingue facilement du velour noir sur lequel le couteau est présenté. Ce revêtement est beau, naturel et extrêmement fonctionnel. Malgré une épaisseur de seulement 3 microns (un cheveux humain est 10 à 50 fois plus épais), il est incroyablement dur et protège efficacement contre les rayures, les acides etc.

Netteté inégalée

Lors d'une utilisation normale, chaque lame doit être aiguisée à la perfection. Une émouture creuse est plus facile à aiguiser que celle des couteaux de chefs 'normaux'. Pour se faire, une stropping paddle et de la pâte à aiguiser diamand seront parfait. Il faut cependant un minimum d'expérience pour aiguiser de tels couteaux.  Ne serait-ce que pour éviter d'endommâger la lame plus que de la réparer. Alors si vous n'êtes pas sur de vous, Nesmuk se fera une joie de le faire pour vous. Ce service est gratuit pendant 30 ans ! Consultez le site internet Nesmuk pour connaître la procédure.

Mitre en acier inoxydable

La lame et le manche sont séparés par une mitre en acier inoxydable. Un bel élément de design typique des couteaux de cuisine Nesmuk. Le manche suit gracieusement la courbe de la lame. L'ergonomie est parfaite pour une utilisation quotidienne. Pas de problème de fatigue avec ces couteaux.

Un plaisir à vie

Comme tout bon couteau de cuisine, un couteau Nesmuk n'a pas sa place dans votre lave-vaisselle. Lavez-le à l'eau tiède et séchez le bien avant de le ranger. Préférez l'utilisation d'une planche à découper en bois plutôt que le plastique ou le verre. Évitez également le contact avec les os. Traitez ce couteau avec respect et il vous le rendra pour le reste de votre vie. Un magnifique objet à transmettre pendant des générations.