Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé maintenant, expédié lundi
Expédition gratuite à partir de 75 €
Periode de retour rallongée jusqu'au 31 janvier 2025
Nos clients nous donnent une note de 4.8/5

Couteaux Santoku Zwilling : l'excellence pour votre cuisine

Le Santoku Zwilling deviendra vite votre meilleur allié en cuisine. Les couteaux santoku sont les champions de la polyvalence dans l'univers culinaire. Le nom "santoku" signifie trois utilisations. Cela fait référence aux trois techniques de coupe pour lesquelles le santoku excelle : couper, émincer et hacher. De quoi pouvoir l'utiliser à la fois pour la viande, le poisson et les légumes. Grâce à toutes ces qualités, avec un Santoku Zwilling, vous pouvez tout faire en cuisine.

Voir plus

7 produits
Produit en stock, livrarison rapide
Expédition gratuite à partir de 75 €

Caractéristiques des couteaux santoku Zwilling

Les santoku Zwilling sont un mélange de tradition et d'innovation. Zwilling a créé des couteaux au design classique, inchangé depuis des dizaines d'années. Le santoku Zwilling Four Star que vous achetez aujourd'hui est le même que celui que l'on pouvait acheter à sa sortie en 1976. Mais ils ont sorti également des versions modernes, comme les couteaux de la collection Zwilling Twin Cuisine, qui s'accordent avec votre cuisine contemporaine. Ou encore le santoku Zwilling Pro : l'association de la tradition et du moderne.

Méthode de durcissement Zwilling Friodur

Côté qualité de production, Zwilling sait rester au goût du jour. Ils sont très célèbres pour leur procédé de durcissement Friodur. Cela signifie que l'acier subit un traitement cryogénique pendant le durcissement. La lame est refroidie jusqu'à une température de -100 °C, afin d'améliorer la qualité de l'acier. En résulte une lame qui conserve son tranchant extrêmement longtemps.

Santoku Zwilling sans mitre

La particularité du santoku Zwilling, c'est sa mitre, soit la partie en acier qui sépare la lame du manche, qui ne s'étend pas jusqu'à l'arête. Toute la longueur du tranchant est donc utilisable, ce qui améliore le confort d'utilisation et l'efficacité. L'autre avantage, c'est pour l'aiguisage : vous pouvez aiguiser la lame jusqu'au talon, sans problème. Cela se ressent bien quand on aiguise sur une pierre à aiguiser, mais aussi avec un aiguiseur manuel.